| | Descriptions des Pouvoirs et Talents | |
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Administrateur Compte Admin Sorcière des Origines
| Sujet: Descriptions des Pouvoirs et Talents Dim 19 Fév - 13:47 | |
| Pouvoir ~A~B~C~ - Amnésie:
Un bon coup de blanc et vous effacez la mémoire d'autrui. Bien pratique pour vous faire oublier ou faire oublier des événements compromettants ou même encore des personnes clés.
- Animer les objets:
Amateur de la belle et la bête tu n'es pas sans savoir que la fée qui a jeté un sort sur le château a pris soin non seulement de transformer des serviteurs, mais aussi d'animer les objets ménagers en tout genre. Tout comme Merlin l'enchanteur, tu n'as pas besoin de balayer, ton balai le fait pour toi.
- Bouclier:
Forme d'énergie déployait autour du lanceur pour le protéger de toutes attaques ennemies.
- Camouflage:
Tout comme les caméléons, votre corps copie les couleurs du cadre environnant et vous permet ainsi de vous dissimuler parfaitement à l'abri des regards. Ce camouflage comprend également tout les signes de vie magique que vous émettez.
- Capacité de faire rire:
Vous pouvez raconter les blagues les plus nulles, vous êtes assurés de toujours faire rire votre interlocuteur. Il est impossible qu'il vous résiste, et ce même s'il ne comprend pas votre humour.
- Connaissance des poisons:
Vous pouvez donner vie à n'importe quel poison, du plus subtil au plus spectaculaire. C'est de la mort en fiole que vous transportez avec vous.
- Contrôle des souvenirs:
Tu peux t'introduire dans la mémoire d'une personne, jouer avec ses souvenirs, les modifier, les effacer ou bien en inventer. C'est un jeu bien pervers, mais tu peux ainsi faire de ton ennemi, un puissant allié. Un contact est nécessaire.
- Contrôler le sang:
Il s'agit de transformer votre sang en arme ou de lui donner n'importe quelle forme. Du fluide au solide, il peut également changer d'état, à vous seulement d'en choisir l'usage.
- Création d'un double.:
Le double, c'est un autre vous en pleine possession de votre identité et de votre forme physique. Il vous permet d'être à deux endroits à la fois et, lorsqu'il revient vers vous, tout ce qu'il a appris est intégré dans votre subconscient.
- Création de golems élémentaires (en fonction des affinités):
Si vous adoptez ce pouvoir, vous devez comprendre que vous devez choisir un élément parmi cette liste. Un élément par personne, en rouge seront soulignés ceux qui ont déjà été pris. (Terre, eau, feu, foudre, bois, air, diamants, glace, métal, psy, lumière, obscurité.) . Le golem est une espèce de créature massive sans libre arbitre et qui est une masse constituée uniquement de l'élément dont vous êtes le dépositaire.
~D~E~F~ - Déverrouiller des serrures:
Comme son nom l'indique, aucune serrure de portes ou magique ne vous résiste. Vous entrez et sortez à volonté.
- Don des langues:
C'est la capacité de pouvoir converser avec d'autres personnes dans leur langue d'origine. C'est aussi la connaissance des langues anciennes et la capacité de les traduire ou de les utiliser avec facilité.
- Empathie:
L' Empathie est la faculté de pouvoir ressentir les énergies et les pensées de tout ce qui nous entoure , que ce soit des individus, des animaux ou encore des végétaux.
- Faire éclore des fleurs:
Pouvoir particulier qui vous permet de donner vie à de belles fleurs. Vous pouvez créer vos propres plantes voire même donner vie à une espèce de végétal dangereux, prêt à engloutir un gêneur.
- Fermeture de l'esprit:
Empêche toute intrusion interne dans vos pensées, vos souvenirs et vos rêves. C'est un verrou extrêmement puissant.
~G~H~I~ - Guérison:
Comme son nom l'indique, vous pouvez guérir une personne atteinte d'un mal (blessures, maladies, poisons...) par simple contact.
- Immobilisation par l'esprit:
Une puissante pensée, ce pouvoir de même que la persuasion force l'autre à s'immobiliser, se figer, dans l'incapacité de se mouvoir et donc d'agir.
- Invocation démons/djinns:
C'est une magie noire basée essentiellement sur des invocations de créatures maléfiques originaires le plus souvent des enfers et des profondeurs de la terre. Une signature de contrat est souvent faite et cela assure au pactisant l'entière ou presque pouvoir sur des serviteurs pour le moins extrêmement puissants.
~J~K~L~ - Jeunesse éternelle:
Ce pouvoir permet de ne pas subir les assauts du temps et garde votre corps en parfaite forme et au plus bel âge de sa vie.
- Lire dans les pensées:
Excellente manière de savoir ce que l'autre pense. Cela permet d'anticiper ses actes ou apprendre des choses fortes intéressantes. Malheureusement, ce n'est pas de la lecture souvenirs, aussi vous ne pouvez savoir que ce l'autre pense en ce moment même.
- Localisation:
Permets de localiser des objets, des animaux, des plantes et des personnes grâce aux auras qu'ils dégagent. C'est une forme d'instinct qui permet de trouver où se trouve ce que l'on cherche.
~M~N~O~ - Manipulation des éléments (en fonction des affinités):
Si vous adoptez ce pouvoir, vous devez comprendre que vous devez choisir un élément parmi cette liste. Un élément par personne, en rouge seront soulignés ceux qui ont déjà été pris.(Terre, eau, feu, foudre, bois, air, diamants, glace, métal, psy, lumière, obscurité.)
- Manipulation des rêves:
Tu peux t'introduire dans l'inconscient d'une personne en train de rêver, jouer avec ses rêves, les modifier, les inventer ou encore les faire virer au cauchemar, l'inverse est également possible. C'est un bon moyen de récolte d'information, une personne endormie est toujours une bien fragile victime.
- Modifier votre voix:
Vous pouvez imiter la voix de n'importe qui ou bien inventer votre propre voix pour attirer des victimes innocentes. Certaines magies obéissent à la voix d'un maître, en imitant cette dernière, vous pouvez aisément faire usage de celle-ci.
- Nécromancie:
[citer] Qu'est-ce que la nécromancie ?
La Nécromancie se décline en plusieurs pratiques. Chacune de ces pratiques est coupée des autres, chacune d'elle est un art à part qui nécessite de l'entraînement, de la force et de la persévérance pour parvenir à la contrôler parfaitement.
L'Anthropomancie : C' est la faculté de lire l'avenir dans les entrailles d'un cadavre encore chaud, elle s'apparente à la dissection et à l'étude des entrailles. C'est l'une des branches la plus sombre de la Nécromancie, car elle consiste à demander l'avenir aux êtres que l'on tue : le paroxysme de la terreur dans lequel ils se trouvent leur confère ce pouvoir.
Le Liewiglunga : Se résume à la magie des corps eux-mêmes, qu'il soit mort ou vivant. Considérée comme l'ancêtre de la Nécromancie.
La Nécyomancie : Elle représente la réanimation de cadavres ou d'autres esprits de la Mort.
La Sciomancie, Skiomancie ou Sciamancie : C'est la consultation des ombres pour lire l'avenir, c'est une divination qui nécessite un lien étroit entre le nécromant et les esprits de la mort.
Le Spiritisme : Son but est la communication avec les morts, et l’étude des esprits.
Petit récapitulatif, vous devez choisir une seule de ces capacités
Anthropomancie : Divination des entrailles des cadavres. Liewiglunga : Magie des corps. Nécyomanie : Évocation des morts. Sciomancie : Divination des nuances (ombres) des morts. Spiritisme : Études de l’au-delà By Empousa [/citer]
~P~Q~R~ - Persuasion:
Par la force des mots et la modulation de ces derniers, tu es en mesure de minauder et de persuader quelqu'un de faire ce que tu veux. Si tu dis " assis ! " avec force, tu es certain d'obtenir un bon résultat et de voir ta victime obéir à ton ordre.
- Prémonition:
C'est un troisième œil tourné vers l'avenir et le passé. La personne peut donc anticiper et voir de manière brève, nette et rapide des images d'événements à venir ou qui ont déjà eu lieu.
- Régénération:
Permet de se remettre d'une blessure, d'une maladie ou encore de récupérer des forces perdues. Cela se manifeste sous la forme d'un cocon régénérateur et lumineux qui nous enveloppe.
- Rendre malade:
Comme son nom l'indique, à l'aide d'une poupée vaudou et du cheveu de votre victime, vous pouvez non seulement la piqueter à des endroits stratégiques, mais en plus vous pouvez clouer au lit avec n'importe quelle maladie de votre crû (varicelle, peste, rougeole, rhume, grippe...)
- Résistance thermique:
C'est un pouvoir qui vous permet d'affronter des températures extrêmes : le chaud et le froid. Vous ne craignez pas de marcher pieds nus sur un tas de braises ou sur la neige, de vous baigner dans un volcan ou dans une mare gelée.
S~T~U~ - Séduction :
Il se dégage de votre personne un certain charisme et un certain charme envoûteur qui poussent votre entourage à se plier à vos désires, ils vous mangent littéralement dans la main et ils sont plongés dans une sorte de transe qui les empêche d'avoir un libre arbitre.
~V~W~X~Y~Z - Vampirisme:
Deux canines vous permettent d'absorber le sang de votre victime et d'en faire votre serviteur. Vous pouvez le contrôler durant un certain laps de temps. Le sang transporte également des souvenirs, un moyen comme un autre de tirer les vers du nez de votre casse-croûte.
Dernière édition par Administrateur le Dim 19 Fév - 14:00, édité 1 fois |
| | | Administrateur Compte Admin Sorcière des Origines
| Sujet: Re: Descriptions des Pouvoirs et Talents Dim 19 Fév - 13:57 | |
| Talents ~A~B~C~ - Agilité augmentée:
L'agilité augmentée, c'est une sorte d'agilité brute et animale, supérieure à la normale qui vous permet de marcher sans difficulté sur une corde dans le vide, de retomber toujours sur vos pattes et surtout de vous battre en évitant soigneusement les coups adverses ou bien pour en placer des surprenants.
- Amplification des sons:
Vous avez du mal à entendre, ce n'est pas assez fort comme son. Pas de panique, ce pouvoir vous permet de l'amplifier jusqu'à l'insupportable si cela vous amuse. Si vous avez une bonne ouïe, je vous conseille les bouchons de liège, vous n'êtes pas à l’abri de l'attaque ultrason que vous projetez !
- antipoison:
Le pouvoir idéal pour lutter contre les sorcières détentrices des secrets liés aux poisons. Le corps de sécrète son antipoison pour contrer l'attaque ennemie.
- Annulation:
Permet comme son nom l'indique d'annuler une attaque d'ordre magique.
- Anesthésie:
ce pouvoir nécessite un contact sur la région touchée par un mal. L'anesthésie est la suppression des sensations comme celle de la douleur.
- Apaisement:
D'un simple contact, une personne éprouvant des sentiments forts et violents comme le stress, la peur, la colère, la haine, la tristesse, se calme.
- Champ de force:
Forme d'énergie déployait autour du lanceur pour le protéger de toutes attaques ennemies.
- Corps de fer:
La peau se recouvre d'une couche de fer solide et fine qui permet au corps de devenir une armure vivante, qui sait se protéger des coups provenant d'armes.
- Création d'une épée de lumière:
De la lumière du cœur jaillit l'épée de vérité. De votre main apparaît une épée lumineuse capable de trancher aussi bien qu'une épée d'acier ou de fer et peut-être encore davantage. Elle peut trancher le fil invisible qui rattache l'âme au corps.
~D~E~F~ - Élasticité:
Vous êtes un humain élastique. Vous pouvez étirer vos bras, jambes et tête. Les armes de jet non tranchantes n'ont aucun effet sur vous, vous pouvez d'ailleurs faire des retours à l'envoyeur.
- Faire disparaître la lumière et inversement:
Eh qui a éteint la lumière ?! Attendez, j'allume. Et ni d’une ni de deux, d'un claquement de doigts, la lumière fût. Vous pouvez gérer la densité lumineuse, la rendre aveuglante pour éblouir votre adversaire ou bien apaisante pour calmer un ami. Si la lumière est possible, l'inverse l'est également. Si vous trouvez que c'est trop lumineux, une pensée et un claquement de doigts et le noir fut !
- Force augmentée:
La force augmentée, c'est une sorte de force brute supérieure à la normale qui vous permet de soulever des objets extrêmement lourds (un char par exemple), à pousser d'énormes rochers ou bien même fracasser des arbres ou tout autre obstacle.
~G~H~I~ - Hypnose:
Pouvoir qui consiste à plonger quelqu'un dans un état second, ce qui vous permettra par la suite de le manipuler à votre guise comme un vulgaire pantin.
- Intuition:
C'est l'art de savoir, de se douter et de se préserver. Il fonctionne sur un fort pressentiment, l'idée qu’un événement va se dérouler d’une certaine façon.
- Invisibilité:
L'invisibilité, c'est l'art de disparaître, de s'effacer aux yeux des autres. Personne ne peut vous voir et vous pouvez aisément vous introduire dans des lieux solidement gardés. L'invisibilité n'est que partielle, prenait garde à ce que l'on ne vous frôle pas.
~J~K~L~ ~M~N~O~ - Magnétisme:
Il se dégage de votre personne une fort pouvoir d'attraction et charisme assez important. Ce genre de pouvoir permet de manipuler des foules entières. Il est très prisé pour les personnes qui aiment s'adresser à des gens afin de les convaincre d'adhérer à une idéologie.
- Métamorphose en animal, plante, objet:
La personne a la capacité de se transformer en animal, en plante ou encore dans l'objet de son choix. Ce pouvoir est bien utile pour se dissimuler dans un décor pour ne pas être vu ou bien pour blesser ou riposter.
- Odorat développé:
Similaire au chien voire même au cochon, cet odorat vous permet de repérer à des kilomètres de distances une odeur familière. C'est le pouvoir idéal pour pister proie ou âmes disparues. Si vous ne connaissez pas l'odeur de la personne, il suffit juste qu'on vous file un objet imprégné et le tour est joué.
- Ongles en diamants:
Vos ongles sont en diamants, ils sont extrêmement résistants et vous permettent aisément de trancher de nombreuses matières, dont le verre et la peau. Ils sont implacables.
~P~Q~R~ - Révélation:
Lorsqu'un sort a été jeté, le pouvoir de révélation et similaire à l'annulation sauf qu'il n'annule pas non, mais il nous fait comprendre que nous sommes sous l'emprise de quelque chose. Il nous donne la nature du pouvoir qui a été lancé. Il sert également à briser les secrets, votre interlocuteur ne peut pas dire de mensonge.
S~T~U~ ~V~W~X~Y~Z - Vitesse augmentée:
La vitesse augmentée, c'est la capacité de courir ou d'agir extrêmement vite. Lorsque vous usez de ce pouvoir, les actions et les réactions des autres vous paraissent au ralenti, si bien que vous avez le temps de faire plusieurs choses avant qu'ils n'aient le temps de dire ouf.
- Voleur de sens:
Au même titre qu’anesthésie qui supprime la douleur physique, le voleur de sens lui peut priver une personne de son odorat, de son goût, de sa sensation du toucher, de sa vue et de son ouïe. Il peut ainsi la rendre désœuvrée, et ce par le simple contact avec la zone où se manifestent les différents sens.
- Voyage à travers les miroirs:
C'est un moyen de déplacement au même titre que la téléportation, sauf que vous voyagez de miroir en miroir. Ce qui se trouve de l'autre côté du miroir, c'est un monde sous la brume, un monde de glace qui peut servir de refuge. C'est comme si vous vous trouvez à la croisée des chemins, il faut trouver le bon miroir de votre destination.
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