Sorcière ou Inquisiteur ? Péché ou Vertu ? Choisissez votre camp et rejoignez Post-Tenebras RPG.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [Maël d'Antioche] Si Vis Pacem, Para Bellum ~ Si tu aspire à la Paix, prépare toi à la Guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maël
Grand Inquisiteur de Jérusalem
Grand Inquisiteur de Jérusalem
avatar


Messages : 78
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Age du Personnage: 40
Race: Ange
Royaume: Royaumes Latins

MessageSujet: [Maël d'Antioche] Si Vis Pacem, Para Bellum ~ Si tu aspire à la Paix, prépare toi à la Guerre   Dim 19 Fév - 16:18

Maël d’Antioche
Informations Personnelles:
Surnom :Le Prince, le Juste
Âge: 40 ans depuis sa renaissance
Race : Ange
Orientation sexuelle : Bisexuel
Ordre : La Lance du Saint Sepulcre


Plus Sur Vous?
Vertu : Chasteté
Provenance : Principauté d’Antioche (Etat Latin d’Orient)
Alignement : Bon
Avez-Vous d'autres personnages sur le forum?Aucun
Code du Règlement : Validé par la sorcière rondoudou aux yeux doux ~
Citation
« La justice élève les nations, et le péché rend les peuples misérables. » La Bible

Informations psychologiques et physiologiques

Description Psychologique
    Qualités:
      Honnête : l’une des grandes qualités de Maël, c’est de toujours jouer franc jeu, que ce soit avec ses amis ou ses ennemis. Il a fait le choix de ne jamais rien caché à ceux qui l’entoure, que ce soit sur ses plans, sur ses projets, ce qui fait de lui quelqu’un de totalement digne de confiance, quelqu’un qui ne trahira jamais et qui donnera son avis en toute sincérité. Même si certains ont tendance à interpréter ce que dit Maël comme une pure méchanceté, voir une pure cruauté, mais il ne s’agit en fait que d’honnêteté.

      Charitable : Si on peut reconnaitre quelque chose à Maël, c’est son côté charitable. Il ne supporte pas de voir les autres dans le besoin et ne peut s’empêcher de venir en aide à ce qui sont moins favorisés que lui. Certains diront qu’il se sent coupable parce que lui a toujours été favorisé, d’autre dirons que c’est pour se faire bien voir, certain pense que c’est un complexe du sauveur, et pourtant, ce n’est pas le cas. Il ne s’agit que de bonté pur, un désir sincère d’aider.

    Défauts:
      Luxurieux : Sans doute le pire défaut de Maël, qui lui aurait valu d’être entrainé par les vents infernaux du second cercle de l’enfer s’il ne s’était pas repentit à la fin de sa vie. Maël aime les Femme comme les hommes. Toujours dominant dans ses jeux amoureux, Maël n’était pas pour autant Malheureux en mariage, et a aimé sa compagne plus que tout, mais il a besoin de diversité dans l’acte. Depuis que son épouse Eléonore est morte, tuée alors qu’il était avec un de ses maitresses, il tente de lutter contre cette passion dévorante, même s’il lui arrive de céder à ses pulsions.

      Sûr de lui : trop sûr de lui, c’est claire. Maël est persuadé que rien ne pourra lui arriver. Pour lui toutes ses décisions sont justes et seront couronnées de succès. Il part dans la bataille en se sentant déjà gagnant, et rien ne peut l’ébranler dans ses certitudes. De ce fait, Maël a beaucoup de mal à admettre ses fautes et déteste qu’on lui fasse remarquer qu’il a tort.

    Autres traits de caractère:
      Grand Sens de la justice : voilà l’obsession de Maël, la justice, faire ce qui est juste. Juste pour lui, juste pour les autres, juste pour le royaume et juste aux yeux de dieu. La justice est ce qui lui importe le plus, et il ne fera que ce qui lui paraitra juste, et est capable de tout pour faire régner l’ordre et la justice, même commettre les pires atrocités, car tout ce qui importe est la justice, le reste est secondaire. Alors tant que la Justice règne, peu importe qu’il faille passer par le meurtre ou la vengeance, si cela apporte l’ordre et ce que la cause est juste.


Description Physique
    Taille : 1m80
    Poid : 70kg
    Silhouette : Fine et élancée
    Couleur de la peau : blanche, pâle
    Forme du visage : Ovale
    Couleur des yeux : Bleue
    Forme des yeux : En Amande
    Forme du nez : pointu, bien marqué
    Forme de la bouche : Fine
    Couleur des cheveux : Rouge
    Type de Coiffure : En bataille, Rabattus en arrière
    Vêtements : Souvent en tunique blanche avec le symbole de la Lance du Saint Sépulcre et braies grise, avec une cape noire avec un Liseré d’or.
    Bijoux : Une chaine d’argent avec une croix en pendentif, une chevalière avec son blason personnel.
    Armes portées : La Lance Divine de l’ordre, une épée d’acier sertie de diamants et une dague.
    Tatouage(s), piercing(s), cicatrice(s) : une grande cicatrice lui barre la poitrine.
Informations générales
Ce que votre personnage aime :
Ce que votre personnage n’aime pas :

Talents ou compétences :
Armes: La Lance Divine de l’ordre, une épée d’acier sertie de diamants et une dague.

Pouvoir magique :
    Pouvoir Racial:
      Chasteté, permet de se transformer en lumière pure
    Personnelle :
      Aurimorphose, permet de transformer les objets en or par contact.
    Pouvoir d’Inquisiteur :
      Annulation, permet d’annuler temporairement les pouvoirs d’une sorcières
    Pouvoir d’Ordre :
      Voyage à travers les Miroirs, permet de voyager de miroir en miroir en passant par un monde parallèle
      Epées de Lumière, Permet de faire apparaitre une épée de lumière qui tranche autant que de l’acier, capable de séparer une âme de son corps

Informations sociales
Royaume d’origine : Antioche (Etat Latin d’Orient)

Royaume de résidence : Jérusalem (Etat Latin d’Orien)

Relation que possède votre personnage :
    Ikaku, Grand Inquisiteur de Valence :
      Collègue Grand Inquisiteur, semble trop violent pour que nos relation évoluent dans le bon sens.

    Sàga, Grande Sorcière de Philaé :
      Grande Sorcière, elle devrait être mon ennemis, mais sa confrérie se tient à carreaux, et agit en terres infidèle, autrement dit, ils ne font pas de dommages. Amante, ressemble étrangement à ma Douce Aurore.
Informations historiques
Histoire :
Chapitre Premier, Existence.

Maël est né à Antioche, en l’an 1028. Fils de Dorian et Alienor de Jérusalem, le couple Royal des états Latins d’Orient, Maël avait tout pour lui, une famille aimante, un titre d’héritier qui lui assurait un rôle de Roi de Jérusalem et une domination totale sur un point stratégique tant au point de vue commercial que religieux, une enfance dorée, avec les meilleurs percepteurs. Là Maël appris tout ce qu’un prince, tout ce qu’un grand roi devait savoir. Il apprit à se battre à l’épée et à la lance, arme de prédilection de sa famille. Il apprit les rudiments de la cours, mais également la poésie, l’astronomie et les sciences. Jusqu’à son adolescence, Maël avait droit à tous, et ses moindres caprices était exaucés, et ce jusqu’à ces quatorze ans, jusqu’au jour où un évènement vint bouleverser sa vie. Lui, ses parents et son petit frère furent invité chez une noble de Jérusalem. On l’approcha d’un berceau, dans ce berceau dormait une petite fille, à peine née, la petite Aurore de Jérusalem, Fille d’Eléonore et Raven de Jérusalem. Sur le Coup, Maël ne compris pas pourquoi on lui montrait cet enfant, cet enfant qui ne savait rien. On lui expliqua que cet enfant, était sa promise, et que quand elle serait en âge de se marier, leurs noces seraient célébrés en grande pompe, comme doivent l’être celles d’un prince d’Antioche et futur Roi de Jérusalem. Maël ne voyait pas l’intérêt, pourquoi le marier à une jeune fille de 14 ans sa cadette ? Il comprenait que ce genre de mariage servait à renforcer les liens entre les familles, mais il ne voyait pas pourquoi on lui imposait une fille beaucoup plus jeune, surtout qu’à l’époque, il était épris d’une jeune fille du château, à qui il avait offert son cœur. Une amourette, certes, mais qui a cet instant de sa vie, était ce qu’il y avait de plus important pour lui. Mais finalement, il accepta cette union, non sans être déçu. Il continua à apprendre, sans plus revoir Aurore, jusqu’à la cérémonie scellant officiellement leur union. Une cérémonie somptueuse, comme prévue. Aurore avait 16 ans, Maël et avait 30. Cette différence d’âge gênât les deux jeunes gens lors de leur nuit de noce, mais elle n’empêchât pas Maël d’éprouver rapidement des sentiments amoureux pour sa jeune épouse, oui, il aimait cette jeune, lui qui a trente ans avait déjà fréquenté plusieurs femme et hommes, sans jamais ressentir de l’amour comme il en ressentait alors pour la jeune Aurore.

Chapitre Second, Déchéance.

Après 6 de vie de commune dans leur château sur la colline surplombant Antioche, le jeune couple fêta la naissance de leur premier né, un jeune Luc, nommé du nom du Saint Patron des Artistes. Cet enfant, premier né mâle, faisait la fierté du jeune prince d’Antioche. Il était celui qui assurerait la pérennité de la lignée quand son père devenu roi rejoindrais ses ancêtres. Cette nouvelles rassura tous les nobles de la région alors que le Roi de Jersulam, sa Sainte Altesse Dorian de Jérusalem, étant malade. La naissance du jeune Luc assurait ainsi la descendance de la lignée pour encore deux générations. Mais alors que le petit Luc grandissait, ressemblant de plus en plus à son père, alors que tout souriait à Maël, celui-ci ne pouvait se contenter de sa vie monotone. Malgré l’amour qu’il vouait à sa jeune épouse, il multipliât les conquêtes, masculine et féminine. La princesse Aurore s’en contentait, acceptait son infidélité sans jamais se plaindre, sans jamais critiquer ce mari qu’elle chérissait autant que son fils. 4 ans après la naissance de Luc, un évènement vint mettre fin au bonheur du couple. Alors que Maël était auprès d’une de ses maitresses, Aurore brodait dans la cours principal du château tandis que Luc jouait avec ses figurines de chevalier. Soudains, une troupe sorcière entra dans le château. Ni Aurore ni Luc ne purent se défendre face à cet ennemi magique. Et seule la dame de compagnie d’Aurore fut épargnée, pour qu’elle puisse révéler au seigneur des lieux ce qui s’était passé. En revenant à son palais, Maël découvris le corps sans vie de son épouse et de son fils. La dame de compagnie lui expliqua, mais déjà, il n’écoutait plus, la seule voix qu’il entendait était celle de la colère qui le rongeait. Colère contre lui-même, colère contre les sorcières, colère contre le monde entier. Après avoir enterré ses proches, il quitta le palais, cherchant à noyer son chagrin. Pendant 5 ans, il vécut une vie de débauché pour tenter d’oublier le visage ensanglanté d’Aurore. Mais comprenant que cette vie ne le mènerait à lien, Maël se tourna vers Dieu, tronquant ses tuniques de soie luxueuse contre des tuniques de lin, arpentant les rues, les églises et les monastères. De Prince Héritier il devint mendiant. Il fit le tour de la Palestine pendant 4 ans, et termina son pèlerinage sur le tombeau du Christ. Epuisé, le corps abimé par le voyage et la faim, il s’endormit, auprès de ce tombeau. Il s’endormit d’un sommeil sans réveil.

Chapitre Ter, Renaissance.
Après sa mort, Maël malgré sa vie de débauché ne s’est pas retrouvé en enfer. Sa ferveur chrétienne de la fin de sa vie lui a valu d’être épargné. Pendant 13 ans, il erra dans le purgatoire, souffrant durant sa mort, mais acceptant son sort, éternellement malheureux de ne jamais revoir Aurore et Luc. Jusqu’à ce que, après 13 ans, Saint Pierre, Gardien du Paradis, lui propose, à lui et à d’autre âme perdue au purgatoire, de retourner sur Terre, pour prêcher la bonne Parole et ainsi obtenir leur salut éternel. Maël accepta sans hésiter. Il redescendit sur Terre, vécu une seconde naissance, recommença une nouvelle vie dans le corps d’un nouveau-né, un simple fils de paysans. Après une nouvelle enfance, il repris les routes en Palestine, à Jérusalem et à Antioche, jusqu’au jour où, se rendant à Milan avant d’aller à Rome pour voir une allocation du Pape, il assista sans le vouloir a une démonstration de Perséphone, la Reine des Sorcières. Sa haine des sorcières se ranima en entendant ce message, mais il se contint pour ne pas créer une réplique pire encore des sorcières si on tuait leur Reine. Lors de cette démonstration, il rencontra également une jeune femme, Sàga, une jeune égyptienne. Sur le coup, Maël ne savait pas qu’elle été une sorcière. Cette jeune femme, qui ressemblait tant à sa douce Aurore, éveilla immédiatement en lui des sentiments amoureux qu’il avait ignoré depuis la mort de son épouse. Après une nuit avec cette jeune sorcière, il reparti à Jérusalem. Deux ans après cet évènement, à la mort du Pape et l’appel du Cardinal de Rome, Maël décida de créer un ordre Inquisitorial, un ordre affrontant à la fois les sorcières et les troupes Mauresque de Saladin. Il assista avec tous les chefs des nouveaux ordres. Il se mit à genoux quand l’Archange Michel descendit du Ciel pour leur donner leur nouveau pouvoir. Il mit beaucoup de temps à découvrir ses pouvoirs, et s’entraine chaque jours pour apprendre a mieux les maitriser. Aujourd’hui, il gère son ordre avec l’idée de faire prospérer la religion chrétienne, et attaquer les sorcières qui viendrais semer le troubles sur ses terres.


Fonction : Grand Inquisiteur de Jérusalem


Dernière édition par Maël le Dim 8 Avr - 0:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dante
Grand Inquisiteur de Valence
Grand Inquisiteur de Valence
avatar


Messages : 32
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 23
Localisation : Ne te retourne pas, je te suis ...

Feuille de personnage
Age du Personnage: 19ans
Race: Executeur
Royaume: Empire Hispanique

MessageSujet: Re: [Maël d'Antioche] Si Vis Pacem, Para Bellum ~ Si tu aspire à la Paix, prépare toi à la Guerre   Ven 24 Fév - 13:38

Le fou des fous, Ikaku, accepte cet Inquisiteur comme étant mon collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maël
Grand Inquisiteur de Jérusalem
Grand Inquisiteur de Jérusalem
avatar


Messages : 78
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Age du Personnage: 40
Race: Ange
Royaume: Royaumes Latins

MessageSujet: Re: [Maël d'Antioche] Si Vis Pacem, Para Bellum ~ Si tu aspire à la Paix, prépare toi à la Guerre   Dim 8 Avr - 0:38

Je Déclare cette fiche terminée (et je plein mon collégue qui va lire toute l'histoire)

Il me manque l'approbation de Sàga

En Attente (oui, je me met moi même en attente XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sàga
Grande Sorcière de Philaé
Grande Sorcière de Philaé
avatar


Messages : 64
Date d'inscription : 27/12/2011

Feuille de personnage
Age du Personnage: 20
Race: Banshee
Royaume: Egypte

MessageSujet: Re: [Maël d'Antioche] Si Vis Pacem, Para Bellum ~ Si tu aspire à la Paix, prépare toi à la Guerre   Dim 8 Avr - 11:53

J'accepte avec joie ce bel amant qui réussi souvent à me troubler. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administrateur
Compte Admin
Sorcière des Origines
Compte AdminSorcière des Origines
avatar


Messages : 159
Date d'inscription : 27/12/2011

Feuille de personnage
Age du Personnage: Inconnu
Race: Muse
Royaume: Empire Byzantin

MessageSujet: Re: [Maël d'Antioche] Si Vis Pacem, Para Bellum ~ Si tu aspire à la Paix, prépare toi à la Guerre   Dim 8 Avr - 12:19

Je Déclare cette fiche Validée!

Au nom du Staff, je te souhaite la bienvenue et bon RP dans le monde de Post-Tenebras RPG!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://post-tenebrasrpg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Maël d'Antioche] Si Vis Pacem, Para Bellum ~ Si tu aspire à la Paix, prépare toi à la Guerre   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Maël d'Antioche] Si Vis Pacem, Para Bellum ~ Si tu aspire à la Paix, prépare toi à la Guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Post-Tenebras RPG ::  Présentations :: Présentations Validées
 :: Administration
-