Sorcière ou Inquisiteur ? Péché ou Vertu ? Choisissez votre camp et rejoignez Post-Tenebras RPG.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Terres d'Esha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dante
Grand Inquisiteur de Valence
Grand Inquisiteur de Valence
avatar


Messages : 32
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 23
Localisation : Ne te retourne pas, je te suis ...

Feuille de personnage
Age du Personnage: 19ans
Race: Executeur
Royaume: Empire Hispanique

MessageSujet: Terres d'Esha   Dim 26 Fév - 13:06

Terres d'Esha
RPG

Welcome in the Desolation Realm
Bienvenue dans des landes médiévales fantastiques où la prospérité ne règne que derrière des remparts épais étroitement défendu, ou votre bonne étoile, brillant de ses milles éclats finira par sombrer et être consumée si vous n'y prêtez attention. Dryades furieuses et incontrôlables dans les forêts, Hybrides toujours hostiles dans les plaines, Vampires dissimulés dans la population humaine, Morts-vivants relevés par les flux de magie dans le désert, les dangers sont nombreux et variés ici. Cependant, ceci n'est rien face au voile des douze Apôtres des Lamentations recouvrant lentement la voûte céleste avec leurs hordes d'Ethérés aux aspects aussi puissants qu'effrayants. Ils sont à la base de tous nos périls et nous engouffre dans un conflit sans fin.

La magie est capricieuse depuis son apparition, rares sont ceux sachant la manier avec une rare affinité, hormis les Ethérés et les Dryades n'étant constitués uniquement de magie pure... ou corrompue. Tous les êtres vivants durent mettre au point des technologies pour essayer de manipuler ces flux indomptables. Mais là encore, seules certaines personnes initiées peuvent prétendre manier de tels équipements parfois dangereux.


Before Blood, Prosperity...
Au commencement, les terres d'Esha n'étaient constituées que de deux continents, un principal volumineux et un autre plus petit rassemblant la majorité des contrées désertiques. La magie n'existait pas encore, tout n'était uniquement le fruit de la nature, plus ou moins exploité par les espèces vivantes : Humains, Umar-kor, Hybrides... Bien que cette ère n'était pas si parfaite, elle était largement plus paisible qu'aujourd'hui...

Dans le désert, deux civilisations humaines vivaient dans un conflit mutuel, les Anisiens et les Aïmelin', ces derniers étaient réputés pour leur grande intelligence et leur savoir. D'excellents alchimistes et scientifiques, les plus érudits d'entre eux entreprirent de vastes recherches sur des sources d'énergies à des fins non guerrières malgré les tensions politiques. C'est ainsi qu'ils réussirent à créer dans un premier temps, de la magie sur une échelle relativement faible.

Il y a maintenant 2500 ans qui marquèrent l'aboutissement de ce projet. Ce fut la création des six fragments de magie : Feu, Glace, Air, Foudre, Terre et Ténèbres. Chacun fut créé sur un site précis en adéquation avec l'énergie produite. Ces six fragments étaient les piliers centraux de tout un réseau complexe visant à ce que des flux de magie parcourent l'ensemble des terres en permanence. D'autres fragments, dits secondaires, tertiaires et quaternaires furent créés comme relais à ces six fragments principaux.

Cependant, ce qui marchait à basse échelle fut mal extrapolé à l'échelle du globe. Le sixième fragment, celui des Ténèbres, se brisa en de nombreuses parties connues sous le nom actuel d'artéfact des Lamentations. C'est à ce moment qu'apparurent les hordes d'éthérés à partir des habitants proches des artéfacts, et tous les problèmes liés. Les Aïmelin', vivant autour de fragment secondaire et tertiaire, furent fortement altérés par les flux, devenant la race actuelle sous le même nom.

Autres imprévus, l'importance des flux de magie eut de nombreuses conséquences sur les êtres vivants : Apparition des Dryades via l'énergie accumulée dans les forêts, de nombreuses altérations des comportements des animaux et des hybrides sensibles aux vents de magie... et bien d"autres encore...

Ce fut l'apparition de nombreux conflits, tout devenait potentiellement dangereux et la survie devenait de plus en plus difficile. Ceci aboutit à la bataille de la Décadence au niveau du fragment de la Foudre convoité par les douze Apôtres des Lamentations. Cette victoire au prix de nombreuses vies, lors de l'alliance ancestrale et unique des Umar-kor et Aïmelin', engendra une catastrophe sans précédent mais essentielle : ce fut la création de l'océan et de l'Oeil, séparant le continent en deux. On dit que le fragment de la foudre réside toujours au fond des abysses au centre de l'Oeil.

Aujourd'hui, les choses ont peu changé entre l'apparition de l'Empire et de l'Ordre de mille ans d'âge, les conflits sont toujours présents voire davantage. Dernièrement, les flux des cinq fragments sont devenus de plus en plus importants et anarchiques, accroissant le désordre et les intempéries... Un nouveau culte voit le jour dans les sombres ruelles et égouts de la capitale humaine... L'Ordre parviendra-t-il a arrêter ces hérétiques cherchant à promouvoir les douze Apôtres?


In fact
Nous sommes actuellement qu'au début de notre projet (inclus dans un autre du Fonda), nous venons juste de le lancer. Nous n'avons donc que peu de membres pour le moment, mais cherchons bien à rendre cet univers actif. Certainement de nombreuses modifications sont à venir ainsi que des idées d'améliorations venant du staff comme des membres. Nous essayerons d'organiser des Events RP de temps en temps pour les joueurs si le forum tourne bien. Nous espérons accueillir des rôlistes dans cet univers de Dark Fantasy.

Niveau RP, nous demandons un minimum de 400mots par poste, et un niveau de français correcte, nous ne sommes pas parfaits mais nous demandons quand même quelques connaissances sur la merveilleuse langue française...

L'adresse: terres-esha-rpg.forumactif.fr


Staff
  • Fiona Malden (Fondatrice & Créatrice de l'Univers)
  • Estevan Chase (Modérateur)
  • Aimi Rosenbach (Admin)



© Histoire, Contexte, Background, et Fiche conçue pour le forum RPG Terres d'Esha.


Bouton:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Terres d'Esha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Post-Tenebras RPG ::  Après le Jeu :: Publicité et Partenariat
 :: Nos Partenaires
-