Post-Tenebras RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sorcière ou Inquisiteur ? Péché ou Vertu ? Choisissez votre camp et rejoignez Post-Tenebras RPG.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Question à propos du pouvoir personnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Merridian
Grand Sorcier de Londres
Merridian


Messages : 13
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Age du Personnage:
Race:
Royaume:

Question à propos du pouvoir personnel Empty
MessageSujet: Question à propos du pouvoir personnel   Question à propos du pouvoir personnel EmptySam 11 Aoû - 21:06

Bonjour ! Je suis tout nouveau sur le forum (et je suis en train de créer un sorcier banshee, j'ai vu que vous recrutez) et je voulais savoir à propos du pouvoir personnel, on peut vraiment choisir ce que l'on veut, ou on doit le choisir suivant la liste des pouvoirs que vous donnez dans le sujet correspondant ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Grand Inquisiteur de Valence
Grand Inquisiteur de Valence
Dante


Messages : 32
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 28
Localisation : Ne te retourne pas, je te suis ...

Feuille de personnage
Age du Personnage: 19ans
Race: Executeur
Royaume: Empire Hispanique

Question à propos du pouvoir personnel Empty
MessageSujet: Re: Question à propos du pouvoir personnel   Question à propos du pouvoir personnel EmptyDim 12 Aoû - 8:44

Bonjour!!
Vous devez choisir le pouvoir que vous voulez, il peut être présent dans la liste mais sachez que cette dernière est là pour décrire les pouvoirs existants des ordres de sorcellerie et des inquisiteurs.

Alors pour récapituler:
Pouvoir :

+1 Pouvoir Racial (pouvoir du péché) :*vous devrez choisir le péché de votre banshee : Avarice (manipulation des métaux)ou Envie (Générer ou annuler des illusions).
+1 Pouvoir personnel : je vous conseille de faire preuve de créativité pour vous distinguer
+1 Pouvoir de Sorcière Automatique : télépathie
+2 Pouvoirs choisis parmi le grimoire de la confrérie : choisissez d'abord votre confrérie et une fois fait le grimoire est ici: https://post-tenebrasrpg.forumgratuit.org/t19-pouvoir-des-ordres-et-des-confreries en spoiler. Si vous ne connaissez pas un pouvoir, la liste que vous avez normalement trouvé, peut décrire ce pouvoir. Wink

J'espère vous avoir éclairé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Merridian
Grand Sorcier de Londres
Merridian


Messages : 13
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Age du Personnage:
Race:
Royaume:

Question à propos du pouvoir personnel Empty
MessageSujet: Re: Question à propos du pouvoir personnel   Question à propos du pouvoir personnel EmptyDim 12 Aoû - 15:52

Merci :-) J'ai fini ma fiche du coup, en revanche je sais pas si on avatar est aux normes, il ne sort pas de la même façon sur la fiche de personnage et sur l'image de mon profil....
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Grand Inquisiteur de Valence
Grand Inquisiteur de Valence
Dante


Messages : 32
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 28
Localisation : Ne te retourne pas, je te suis ...

Feuille de personnage
Age du Personnage: 19ans
Race: Executeur
Royaume: Empire Hispanique

Question à propos du pouvoir personnel Empty
MessageSujet: Re: Question à propos du pouvoir personnel   Question à propos du pouvoir personnel EmptyDim 12 Aoû - 17:07

C'est tout à fait normal, il faut simplement que vous hébergez votre image et que vous mettiez le code obtenu dans la dernière case "Lier l'Avatar à partir d'un autre site"
Revenir en haut Aller en bas
Merridian
Grand Sorcier de Londres
Merridian


Messages : 13
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Age du Personnage:
Race:
Royaume:

Question à propos du pouvoir personnel Empty
MessageSujet: Re: Question à propos du pouvoir personnel   Question à propos du pouvoir personnel EmptyDim 12 Aoû - 17:13

Ok merci pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Grand Inquisiteur de Valence
Grand Inquisiteur de Valence
Dante


Messages : 32
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 28
Localisation : Ne te retourne pas, je te suis ...

Feuille de personnage
Age du Personnage: 19ans
Race: Executeur
Royaume: Empire Hispanique

Question à propos du pouvoir personnel Empty
MessageSujet: Re: Question à propos du pouvoir personnel   Question à propos du pouvoir personnel EmptyDim 12 Aoû - 18:00

Mais de rien~ (;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question à propos du pouvoir personnel Empty
MessageSujet: Re: Question à propos du pouvoir personnel   Question à propos du pouvoir personnel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question à propos du pouvoir personnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Post-Tenebras RPG :: Avant Propos :: Questions et Suggestions
-