Sorcière ou Inquisiteur ? Péché ou Vertu ? Choisissez votre camp et rejoignez Post-Tenebras RPG.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Les Royaumes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur
Compte Admin
Sorcière des Origines
Compte AdminSorcière des Origines
avatar


Messages : 159
Date d'inscription : 27/12/2011

Feuille de personnage
Age du Personnage: Inconnu
Race: Muse
Royaume: Empire Byzantin

MessageSujet: Les Royaumes   Jeu 29 Déc - 15:46

Les Royaumes Présentés ici sont volontairement modifiés par Isaac pour simplifier l'intrigue et l'organisation du forum. Ils ne reflètent pas l'histoire réelle mais s'en inspire.
Royaume de France

Roi Actuel :
Couleur : Azur
Emblème : Fleur de Lys
Animal Symbole : Le Coq
Économie :
-Importation : Armes, objets d’Art, minéraux
-Exportation : Blés, vins, textiles
Histoire :Héritier de la Gaulle, de l’empire romain, et des royaumes Francs, le Royaume de France est un des royaumes les plus puissant. Ennemis naturel du royaume d’Albion, le royaume de France a longtemps souffert des guerres avec cette nation. Guidé depuis des années par la dynastie des Capétiens, le Royaume de France est depuis le baptême de Clovis un véritable bastion Catholique. Mais le nouveau souverain de ce Royaume a pris la décision de renier le Vatican et de s’allier à la Reine des Sorcières en hébergeant l’Ordre du magistère.

Royaume d’Albion

Roi Actuel :
Couleur : Gueules (Rouge)
Emblème : Rose
Animal Symbole : Le Lion
Économie :
-Importation : Blés, vins, objets d’Art
-Exportation : Armes, produits de la mer, minéraux
Histoire :le Royaume d’Albion, composé des Territoires d’Angleterre et de Galle, a subit peu d’évolution depuis la Chute de l’empire Romain d’Occident. Pendant un temps membre d’un empire qui réunissait le Danemark, la Norvège, l’Angleterre et l’Irlande, Albion est redevenue indépendante au cours du Xème siècle. Albion a toujours été ennemi avec le Royaume de France, même si au XIème siècle, un Noble français, Guillaume le conquérant, est devenu Roi d’Albion, apportant au royaume son apogée. Après la mort du dernier descendant de Guillaume le conquérant, un nouveau souverain a pris la tête de ce royaume, supplantant Geoffroy Plantagenêt et les autres Ducs candidats au trône avec l’aide de la Reine des Sorcières.

Sultanat Musulman d’Egypte

Sultan Actuel :
Couleur : Or
Emblème : Œil de Ra
Animal Symbole : Le Faucon
Économie :
-Importation : Blés, textiles, produits de la mer.
-Exportation : Armes, vins, objets d’Art
Histoire :Descendant des Grands Royaumes de l'Égypte Antique et de l’Empire Romain d’Orient, le Sultanat Musulman d'Égypte n’a plus grand-chose à voir avec son ancêtre. Devenu sultanat avec l’arrivée des seigneurs fatimides et converti par l’Islam, ce Royaume est devenu depuis peu un sultanat uni. Bien que la religion musulmane reste majoritaire et seule religion officielle, les anciens dieux Égyptiens sont de nouveau vénérés, notamment par les sœurs d’Isis, les sorcières de Philae

Citée Indépendante de Florence

Gouverneur Actuel :
Couleur : Argent et gueule
Emblème : le Lys Rouge
Animal Symbole : Le Cheval Ailé
Économie :
-Importation : Blés, vins, objets d’Art.
-Exportation : Armes, minéraux, textiles
Histoire :Florence est une ville fondée au premier siècle avant Jésus Christ durant le règne de Jules César. Une vieille légende locale prétend que lorsque le Consul aurait chevauché le long du lac Amo, il aurait rencontré une muse portant une longue robe rouge. Il s’arrêta et tenta de la séduire, mais la muse refusa de s’offrir à lui. Jules César n’ayant pas accepté ce refus, il tira son épée et tua la jeune muse. Le sang de la sorcière en coulant fit naitre une fleur, une Lys rouge. Fou de chagrin, Jules César fit construire une ville, Florence, et nomma le fleuve en souvenir de son amour perdu. Longtemps petite ville de campagne, Florence commence juste à se développer tant au point de vue artistique qu’économique grâce au nouveau gouverneur et à la Reine des Sorcières.


Dernière édition par Administrateur le Jeu 29 Déc - 20:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://post-tenebrasrpg.forumgratuit.org
Administrateur
Compte Admin
Sorcière des Origines
Compte AdminSorcière des Origines
avatar


Messages : 159
Date d'inscription : 27/12/2011

Feuille de personnage
Age du Personnage: Inconnu
Race: Muse
Royaume: Empire Byzantin

MessageSujet: Re: Les Royaumes   Jeu 29 Déc - 18:05

Royaume d’Italie

Roi Actuel :
Couleur : Synople (vert)
Emblème : La croix Recerclée
Animal Symbole : La louve
Économie :
-Importation : Armes, blés, textiles
-Exportation : Vins, Objets d’Art, minéraux
Histoire :le Royaume d’Italie est le vestige du grand empire romain d’occident. Après la chute de l’empire Romain, l’Italie a été divisée en de nombreux royaumes, ayant chacun leur roi et leur particularité. Ces royaumes se sont lancés dans de nombreuses guerres pour tenter de réunir toute l’Italie, mais tous ces affrontements ont eu pour unique conséquences d’affaiblir ce grand territoire. Ainsi, avec l’aide du Vatican, Un général réussit à prendre le contrôle de l’ensemble des royaumes et d'unifier ainsi l’Italie.

Saint Empire Romain Germanique

Empereur Actuel :
Couleur : Or et Sable (noir)
Emblème : Le trèfle
Animal Symbole : L’Aigle noir
Économie :
-Importation : Vins, blés, objets d’art
-Exportation : Armes, minéraux, textiles
Histoire :Le Saint Empire Romain Germanique (ou Saint Empire Germanique) est tout ce qui reste de l’empire Carolingien. C’est en réalité un regroupement d’États alliés qui se mettent sous la protection de l’empereur qui est choisi parmi eux. L’histoire de cet Empire est jalonnée de divisions et de réunifications, très empreint de religion, le Saint Empire romain a toujours été un allié de l’église de Rome, il est donc normal qu’il accueille un ordre Inquisitorial. Désormaist, un nouvel empereur a été nommé, qui sait ce que ce souverain va faire pour l’empire ?

États Latins de Palestine

Gouverneur Actuel :
Couleur : Argent (blanc) et or
Emblème : La croix de Jérusalem
Animal Symbole : Le Lion
Économie :
-Importation : Textiles, blés, vins
-Exportation : Armes, produits de la mer, objets d’Art
Histoire : Créés lors de la premières croisade, les États latins d’Orient ou État latins de Palestine sont composés de plusieurs petits royaumes, comme le royaume de Jérusalem ou la principauté d’Antioche tous repris aux musulman par la force lors des croisade. Ces États sont le symbole de la domination de l’église sur le monde musulman. Ils sont la seule présence de Rome en Orient, ce qui fait de cet ensemble de royaumes un centre névralgique de la domination Catholique. Aussi, il n’est pas étonnant de voir un ordre inquisitorial sur ces terres, même si cet ordre se consacre plus à la protection de ces terres qu’à la chasse aux sorcières.

Empire Hispanique

Gouverneur Actuel :
Couleur : Or et Gueules (rouge)
Emblème : L’Epée
Animal Symbole : Le Lion couronné
Économie :
-Importation : Minéraux, objets d’art, textiles
-Exportation : Armes, blés, vins
Histoire : composé du Royaume de Léon, de Castille, de Navarre, d’Aragon, de Catalogne et du Portugal, l’empire hispanique a subit peu de changement depuis la chute de l’empire Romain. Si ce n’est qu’une partie de la péninsule Ibérique est contrôlée par les musulmans. Ces Royaumes, alliés depuis des décennies pour contrer l’invasion mauresque viennent juste de s’allier sous la bannière d’un sénéral d’Aragon, devenu Empereur d’Ibérie Septentrionale. Ce nouvel empereur, avec l’aide de la Religion et de l’ordre de Santa Maria, est parti à la chasse aux sorcières, accusées d’aider les Maures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://post-tenebrasrpg.forumgratuit.org
 

Les Royaumes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Post-Tenebras RPG :: Avant Propos :: Avant de Commencer...
 :: Contexte et Royaumes
-