Sorcière ou Inquisiteur ? Péché ou Vertu ? Choisissez votre camp et rejoignez Post-Tenebras RPG.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Race - Souverain, Noble, Cardinaux, peuple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur
Compte Admin
Sorcière des Origines
Compte AdminSorcière des Origines
avatar


Messages : 159
Date d'inscription : 27/12/2011

Feuille de personnage
Age du Personnage: Inconnu
Race: Muse
Royaume: Empire Byzantin

MessageSujet: Race - Souverain, Noble, Cardinaux, peuple   Mar 27 Déc - 21:05

Humains

Les rois de l'ingéniosité

Durée de vie : 250 ans

Apparence : Les humains sont l’espèce dominante en Europe. Ils sont comme vous et moi, et ils présentent une grande variété, que ce soit pour les couleurs, que pour les vêtements. L'apparence des humains dépend de leur milieux de vie. Mes habitants du désert d'Afrique du nord ont généralement la peau basanée ou sombre, alors que ceux des terres du nords sont très pâle de peau et ont les cheveux clairs. Les habitants d'Asie ont généralement les yeux bridés. Leurs vêtements dépendent de leur milieux social.

Régime alimentaire : . Les humains sont Omnivores

Mentalité générale : les Humains, bien que présentant une grande variété de caractères, ils ont quelques points communs : par exemple, ils aiment la découverte de nouvelles choses, ils ont un certain sens de l'adaptation, et une facilité dans les apprentissages.

Péchés possibles Orgueil, Gourmandise, Colère.

Vertus Possibles Charité, Gentillesse et Diligence.


Succubes/Incubes

Les Séducteurs infernaux

Durée de vie : 250 ans

Apparence : Seigneurs infernaux gouvernant au péché de luxure, les Succubes et les incubes sont les serviteurs d’Asmodeus. Toujours très séduisants, les incubes ont deux formes: une forme humaine et une forme démoniaque. Leur forme humaine est toujours très élancée, les cheveux longs de couleurs variables, les canines longues et les lignes avantageuses. Leur peau est plutôt pâle et leurs yeux de couleurs changeantes. Leur forme démoniaque est très proche de leur forme humaine, à l’exception de cornes sur le front et d’ailes de dragons dans le dos. Sous leur forme démoniaque, les yeux des succubes sont toujours rouges et leurs cheveux noirs.

Régime alimentaire : Les Incubes se nourrissent de sang.

Mentalité générale : Seducteurs invétérés, les Incubes et les Succubes sont des manipulateurs, qui aiment avoir le contrôle de la situation quoi qu'il arrive. ils savent néanmoins se montrer discrets quand les conditions l'exige.

Péchés possibles Avarice, Gourmandise, Colère, Luxure


Valkyries

Les Soldats de la lumiére

Durée de vie : 250 ans

Apparence : Les Valkyries sont les descendants des anciennes divinités scandinaves du même nom. Après Ragnarock, les Valkyries sont se sont mêlés aux grands héros qui ont permis la victoire des Dieux. Leurs enfants ont gardé la plupart des traits physiques de leurs ancêtres, à savoir la peau pâle, les cheveux blonds. Leurs yeux changent de couleurs en fonction de leurs humeurs, allant du bleu quand ils sont de bonnes humeurs, au rouge de colère, noir de tristesse, jaune en cas de maladie et vert pour les plus facétieux. Les Valkyries luisent d’une douce lumière quand ils sont heureux et tout leur corps à l’exception du visage et des mains est naturellement recouvert de motifs végétaux représentant leur lien avec l’arbre-monde Yggdrasill et qui brillent à la lumière. Les Valkyries ont naturellement une affinité avec les chevaux.

Régime alimentaire : . Les Valkyries se nourrissent de lumières

Mentalité générale : les Valkyries sont par nature totalement dévoués aux autres, ils ne pensent à eux qu’en second. Cet amour des autres les a naturellement amenés à se tourner vers la religion, et la communauté chrétienne les a bien acceptés, justement pour les points communs entre le dogme et la mentalité des Valkyries. Pourtant, même si les Valkyries semblent l’image de parfaits chrétiens, ils ont tendance à aimer accumuler les richesses et les biens matériels, à aimer le luxe et le pouvoir. Certains pensent aussi qu’il est de leur devoir d’aider les autres, car ils leur sont supérieurs.

Vertues possibles Humilité, Chasteté, tempérance, Diligence.


Feu Follet
Les Protecteurs de l'innocence

Durée de vie : Immortels

Description physique :
Les feux follets sont les fantômes d’enfants nés hors baptême, de ce fait, ils ont l’apparence de n’importe quel enfant humain et personne ne serait capable de voir que ces enfants sont des fantômes. Bien que de fantômes, ils sont tangibles, peuvent être touché et ont un certain poids, mais ils peuvent se rendre immatériels quand ils veulent, devenir transparent voir même invisible. Le seul signe qu’ils sont des fantômes est un signe sur leur peau, une étoile inscrite dans un cercle, au niveau du cou. Il n’y a que les nuits de pleines lunes que l’on peut percer leur secret contre leur gré, puisqu’ils se mettent à briller d’une douce lumière dorée à la lumière de la lune. Ceux qui sont morts il y a longtemps, environs plus de 10 ans, peuvent se transformer en flammèche dorée. Les feux follets n’ont jamais plus de douze ans, et rarement moins de 4 ans, et ils gardent éternellement l’âge qu’ils avaient au moment de leur mort, bien que certains arrivent à gagner quelques années. Ils ont souvent la peau pâle, les yeux mordorés et les cheveux blonds, mais cette apparence peut changer du tout au tout.

Régime alimentaire :
les feux follets se nourrissent de chaleur

Description morale :
On pourrait croire que ces fantômes sont d’un naturel mélancolique, pourtant il n’en est rien, les feux follets sont d’un naturel enjoué, certains ne sont même pas conscients de leur état. La plupart se contentent de vivre au jour le jour. Ce sont des êtres spontanés, qui ont peu de conscience de l’avenir et du futur. Pourtant, malgré cette joie de vivre, la plupart souffre de solitude, car ceux autour d’eux finissent ne pas disparaitre ou grandir, abandonnant les jeux d’enfants, aussi ils cherchent l’attention des jeunes adultes qui resterons avec eux plus longtemps. Les feux follets ont beau être privés de tout péché, mais ils ne sont pas exempts de défauts. Ils sont par exemple naïfs, surtout quand les adultes leur parlent. Ils sont également facétieux, et aiment jouer des tours, c’est d’ailleurs leur principale activité pour tuer le temps. Les feux follets sont les protecteurs de l’innocence, ils veillent sur les enfants, les femmes enceintes et les mères seules qu’ils protègent des esprits maléfiques. On prétend que d’offrir en pure bonté quelque chose à un feu follet en pensant qu’il s’agit d’un enfant assure d’avoir des enfants qui naissent en bonne santé, et accueillir et s’occuper d’un de ces esprits protège l’ensemble de la famille sur des générations tant que le feu follet est bien traité.

péchés possibles: Orgueil, Envie, Paresse


vertus possibles : Humilité, tempérance, patience


Dernière édition par Administrateur le Dim 8 Juil - 17:43, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://post-tenebrasrpg.forumgratuit.org
Administrateur
Compte Admin
Sorcière des Origines
Compte AdminSorcière des Origines
avatar


Messages : 159
Date d'inscription : 27/12/2011

Feuille de personnage
Age du Personnage: Inconnu
Race: Muse
Royaume: Empire Byzantin

MessageSujet: Re: Race - Souverain, Noble, Cardinaux, peuple   Dim 8 Juil - 17:26

Anges

Les Envoyé du Paradis

Durée de vie : 250 ans

Apparence : Les Anges sont des êtres humanoïdes portant une ou deux paires d'ailes d'oiseaux dans le dos. Plutôt fins et aériens, ils sont beaucoup plus légers que les humains car leur ossature est creuse, comme celle des volatiles à plumes. Étant d’anciens humains revenus du Paradis pour servir Dieu, ils ont tous les attributs des humains et n’ont donc pas de caractéristiques physiques communes entre eux. Ils peuvent faire disparaitre leurs ailes et les faire réapparaitre si besoin. Ils portent régulièrement des tuniques blanches.

Régime alimentaire : Les Anges sont Omnivores

Mentalité générale : Les Ange sont l'un des peuples les plus doux de la terre avec les Lorialets, avec lesquels ils sont très proches. très respectueux et calmes, les Anges sont dotés d'une sagesse qui fait d'eux des conseillés très recherchés dans les différentes cours. Pourtant, malgré leur sagesse, ils ont souvent recours à la violence et ne rechigne pas à se battre. Toutefois, l'empathie naturelles des Anges les rend très fragiles, car ils ont tendance à imaginer toutes les émotions du monde qui les entoure, aussi préfèrent-il se nourrir de plantes quand ils le peuvent. Ils ont tendance à dénigrer les autres races, s’estimant la race choisie par Dieux.

Vertus possibles Tempérance, Chasteté

Exécuteurs

Les Démons Repentis

Durée de vie : 250 ans

Apparence : Anciens démons ayant rejoins les sentier de Dieu, les Exécuteurs ont gardé leur apparence démoniaque, bien que leur âme soit lavé de leur pêché. Ainsi, leur chevelure est soit noire soit rouge, et leur yeux sont rouges, noirs ou jaunes vifs. Ils sont beaucoup plus grands que les autres races inquisitoriales et beaucoup plus musclés. Leur nature démoniaque peut les avoir dotée d’autre attributs, comme des cornes, des ailes ou une queue de démon.

Régime alimentaire les Exécuteurs sont exclusivement carnivores.

Mentalité générale : bien qu’ayant été privé de leur nature démoniaque et pouvant utiliser le pouvoir de la vertu, les Exécuteurs restent un peuple violent et dangereux. Leur amour pour dieu est si puissant, qu’ils sont capables d’absolument tout pour se débarrasser de leurs adversaire. Les sorcières les craignent particulièrement, car ce sont des tueurs de sang-froid, et le pouvoir des sorcières ne peut rien contre ces anciens démons. Pourtant, ils sont capable d’une grande bonté pour quiconque partage leurs idéaux.

Vertus possibles Patience, Charité, Diligence


Lorialets

Les Enfants de la Lune

Durée de vie : 250 ans

Apparence : Les Lorialets ont une apparence totalement humaine, mais sont beaucoup plus pâles. Leur peau est presque blanche; leur yeux et leurs cheveux sont toujours bleus clairs, gris ou mauves. Ils sont généralement petits et ne vieillissent plus à partir de la vingtaine, parfois moins pour certains. Ils sont accompagnés où qu'ils aillent d'une "étoile", un esprit composé de lumière sous forme animale. Ils portent des vêtement souvent blancs, tuniques pour les hommes, robes pour les femmes, toujours long car leur peau tolère peu la lumière. Ils portent fréquemment, un voile ou un chapeau pour protéger leur visage des rayons du soleil.

Régime alimentaire Les Lorialets sont végétariens.

Mentalité générale : De tous les peuples d'Europe, les Lorialets sont les plus doux et les plus sages. Ils n'ont jamais été mêlés à aucun des grands conflits qui ont agité le continent. Calmes, posés et généreux, les enfants de la Lune sont connus de tous pour leur pacifisme. Pourtant, les Lorialets sont plutôt solitaires, et ont tendance à ne penser qu'à eux.

Vertus possibles Humilité, Gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://post-tenebrasrpg.forumgratuit.org
Administrateur
Compte Admin
Sorcière des Origines
Compte AdminSorcière des Origines
avatar


Messages : 159
Date d'inscription : 27/12/2011

Feuille de personnage
Age du Personnage: Inconnu
Race: Muse
Royaume: Empire Byzantin

MessageSujet: Re: Race - Souverain, Noble, Cardinaux, peuple   Dim 8 Juil - 17:33

Banshees

Les Esprits de l'Hiver

Durée de vie : 250 ans

Apparence : Les Banshees ont une apparence humanoïde, néanmoins, ils présentent des différences par rapport aux humains: leur peau et leurs cheveux sont blancs, et leur yeux sont d'un rouge brillant. Ils ont de longues griffes à la place des ongles. Leur corps est perpétuellement froid et ils se dégagent de leur corps comme une sorte de brume blanche très fine. Ils sont très légers, presque immatériels. Ils sont souvent vêtus de voiles blancs ou de tunique de cette couleur, bien qu'ils se soient mélangés aux autres races et qu'ils aient adopté les codes vestimentaires de leur nouveau lieu de vie.

Régime alimentaire : Les Banshees ne mangent pas de nourriture à proprement parler, mais ils se nourrissent de l’énergie vitale des autres

Mentalité générale : Longtemps oubliés, les Banshees étaient le premier peuple d’Europe, bien avant toutes les autres races. Ce peuple mystérieux est composé d'êtres très calmes et pragmatiques, très à cheval sur l'honneur et la tradition. Les Banshees sont par nature conservateurs, et n'aiment pas les changements trop brusques. Bien que plutôt ouvert d'esprit, les Banshees ont appris à devenir méfiants au contact des autres races. En effet, l'alimentation des Banshees et leur manque de chaleur corporel ont entraîné leur rejet par les autres races ainsi que leur exil dans la banquise. Depuis, les Banchees ont tendances à se méfier des autres.

Péchés possibles Avarice, Envie


Muses

Les Gardiens des Arts

Durée de vie : 250 ans

Apparence : Anciennement des divinités, les muses ont peu à peu perdu leur divinité, en se mêlant aux hommes, tant et si bien que maintenant le terme muse désigne plus les humanoïdes possédant des pouvoirs. Leur apparence physique est très proche des humanoïdes, à quelques exceptions près. Tout d’abord, ils sont naturellement très grands. Il n’est pas rare qu’ils atteignent les deux mètres de hauteur. Ces êtres gracieux ont une silhouette fine, aiment le luxe et les vêtements de hautes qualités. Leur peau est souvent très clair, leurs cheveux souvent blonds et leurs yeux bleus, mauves ou verts pâles.

Régime alimentaire Les muses sont omnivores.

Mentalité générale : Les muses sont le peuple sorcier le plus proche des humains, pour la bonne raison que la plupart ont au moins un parent humain et ils ont grandi parmi les humains. Très nobles et imbus d’eux-mêmes, les Muses sont très fières de leurs pouvoirs et ne se gênent pas pour étaler leurs compétences aux yeux du monde. Ils sont notamment très doués pour les arts. Aimant le luxe et l’argent, les muses n’hésite pas à trouver des mécènes riches pour les entretenir pendant qu’ils vivent de leur art. Pourtant, les muses sont aussi très sensible aux douleurs d’autrui et peuvent devenir de grand sorciers blancs quand ils acceptent de laisser de côté leur train de vie, ou alors de devenir des mages noirs, mais uniquement par intérêt et jamais par cruauté gratuite.

Péchés possibles Orgueil, Gourmandise.


Sphinx
les Maitres des Enigmes

Durée de vie : 250 ANS

Descriptions physiques :
Les Sphinx, bien qu’étant humanoïdes, ont plusieurs points physiques qui les rendent facilement reconnaissables. Tout d’abord leurs oreilles sont celles de félin, le plus souvent des oreilles de tigres ou de lions, ils ont également une queue, des griffes et des canines de félins. Leurs yeux sont souvent dorés, vert émeraude ou bleu électrique. La pilosité des Sphinx est également un point reconnaissable, leur chevelure est une véritable crinière très bien fournie et en général indomptable. De même, les hommes sont généralement assez velus. Globalement, ils sont plus grands et plus forts que les humains normaux et mâles comme femelle sont plus musclés. Généralement, entre eux les sphinx portent des pagnes longs de couleurs chatoyantes ainsi que de nombreux bijoux. Ils portent également des masquent d’or et de Lapis-Lazulis en forme de tête de lion. Ils sont plus résistants à la douleur.

régime alimentaire :
Les Sphinx se nourrissent de pierre précieuse, le plat préféré étant le Lapis-Lazuli

Description moral :
Les Sphinx sont surement le peuple le plus mystérieux, mais pas le plus sympathique. Le peuple Sphinx est même réputé pour sa cruauté. Tel un chat jouant avec sa proie, un Sphinx qui se respecte aura tendance à s’amuser avec sa victime. Mais ce qui semble être pur sadisme n’est qu’un jeu pour eux. Les Sphinx se sentent supérieurs aux autres races, et n’aiment pas se mélanger à eux, bien que quelques métissages aient lieu, ceux si sont exceptionnels et sont en général mal vu par la communauté. Leur rejet des autres races est tel que l’un de leurs jeux préférés est de semer la zizanie dans les villes des autres races, notamment celles des humains, dont ils bloquent l’accès aux voyageurs. Pourtant, les Sphinx ne sont pas que des êtres sans cœur et incapable de compassion. Ceux qui arrivent à gagner leur confiance savent qu’ils peuvent toujours compter sur eux, et que leur loyauté est sans faille. Ils sont également très protecteurs envers leurs progénitures et ceux qu’ils apprécient. Ce sont des êtres raffinés et savants, grands amateurs de jeu de réflexion et d’énigme.


Péché possible : Luxure, Colère, Paresse


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://post-tenebrasrpg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Race - Souverain, Noble, Cardinaux, peuple   

Revenir en haut Aller en bas
 

Race - Souverain, Noble, Cardinaux, peuple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Post-Tenebras RPG :: Avant Propos :: Avant de Commencer...
 :: Races
-