Sorcière ou Inquisiteur ? Péché ou Vertu ? Choisissez votre camp et rejoignez Post-Tenebras RPG.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Recherches des Membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur
Compte Admin
Sorcière des Origines
Compte AdminSorcière des Origines
avatar


Messages : 159
Date d'inscription : 27/12/2011

Feuille de personnage
Age du Personnage: Inconnu
Race: Muse
Royaume: Empire Byzantin

MessageSujet: Recherches des Membres   Sam 18 Fév - 23:33

Vous cherchez un ennemis, un ami, un membre de votre famille? vous avez un projet à concrétiser et il vous faut des membres? ce Topic est fait pour vous!

Remplissez juste le formulaire suivant et postez à la suite de ce message.

Une fois que vous avez trouvé quelqu'un pour RP, prévenez que votre demande n'est plus d'actualité

    Nom du Personnage : (nom du personnage pour lequel vous faites la recherche)
    Âge du personnage :
    Royaume du Personnage :
    Fonction du personnage :
    Ce Que je Recherche :
    Restriction :
    Compte à Contacter : (Compte avec lequel vous avez le plus de chance de voir la réponse)


Code:
[b]Nom du Personnage : [/b]
[b]Âge du personnage : [/b]
[b]Royaume du Personnage : [/b]
[b]Fonction du personnage : [/b]
[b]Ce Que je Recherche : [/b]
[b]Restriction : [/b]
[b]Compte à Contacter : [/b]
[Nettoyage du topic à chaque Saut]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://post-tenebrasrpg.forumgratuit.org
Dorianne
Porté Disparu
avatar


Messages : 13
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 27
Localisation : Saint Empire Germanique

Feuille de personnage
Age du Personnage: 26-27
Race: Valkyries
Royaume: Saint Empire Germanique

MessageSujet: Re: Recherches des Membres   Dim 4 Mar - 19:26

Nom du Personnage : Dorianne
Âge du personnage : 26-27 ans
Royaume du Personnage : Saint Empire Romain Germanique
Fonction du personnage : Sainte Impératrice
Ce Que je Recherche :


Un Empereur  : Au futur, puisque je ne souhaite pas tout de suite m'embarquer dans une relation sérieuse, mon personnage aura besoin d'un homme duquel elle tomberait amoureuse. Cet homme devra évidemment faire face à toute la diplomatie qu'elle lui réservera puisqu'il va devenir Empereur. Cet homme devra bien sûr aimer la diplomatie, être franc, autoritaire et ne pas avoir peur de prendre des décisions. Bien sûr il se doit d'être aimable et fiable. Un empereur non loyal et non fidèle ne me plaît pas. Pour le moment Dorianne n'est pas extrêmement fidèle. Ce n'est que lorsqu'elle donnera sa main qu'elle le sera officiellement. Ce rôle est très important pour moi. Je serais sélective si plusieurs venaient à me demander de l'être. Donc si le rôle vous intéresse, veuillez simplement communiquer avec moi et je me ferais une joie de vous donner plus amples informations sur ce rôle. Ce rôle étant très important, je demande quelqu'un d'actif. Ce personnage doit être un homme, obligatoirement.


Amants|Amantes  : Des hommes avec qui elle pourrait avoir des relations quelconques. Ceci ne doit pas se transformer en relation concrète puisqu'elle ne désire pas s'allier immédiatement et se marier. Si vous désirez que cela évolue, simplement m'envoyer toute l'information par mp. Nous nous arrangerons entre nous pour la suite des événements. Nous comptons des femmes aussi puisque l'Impératrice étant indécise de son côté sexualité mais désirant se marier plus tard avec un homme. Ce serait plus par << fantasmes >> et << envies >> que d'un amour quelconque. Ceci étant le premier but d'une conquête avec un amant (ou bien une amante).


Ministre  : J'ai besoin de celui qui s'occupe entre autre de la grande paperasse mais aussi que si je quitte mon trône. C'est aussi la personne qui pourra m'aider si j'ai besoin de conseils mais aussi d'idées. Il anime mes soirées, mes festivités. À peu près tout ce que je pourrais faire moi-même. Il adoucit ma tâche de souveraine. Cette personne pourrait être une femme comme un homme mais notez bien que je ne veux pas quelqu'un de déloyale qui serait prêt à empoisonner ma sainte Impératrice pour posséder le trône. Je voudrais quelqu'un de simple, loyal. Ce rôle étant très important, je demande quelqu'un qui demeure assez actif.


Chef d'Armée  : J'ai besoin d'un homme ou d'une femme qui est prêt à être à la tête d'une véritable armée militaire. Ce rôle étant très important, vous serez vivement – souvent – convié à la présence de mon personnage tout comme du ministre pour des questions de stratégies, de guerre et de milice. Il va s'en dire que ce rôle requiert un personnage qui soit patient, autoritaire, dur et solitaire. Puisqu'il doit toujours posséder du sang froid, il serait dur d'avoir un chef d'armée qui ne veut que la guerre. Surtout que nous sommes avec l'église. Votre devoir est surtout, comme les militaires, de surveiller et protéger le royaume à l'intérieur de son enceinte. À l'extérieur ceci est plus exclusivement réservé aux chevaliers.


Chevaliers  : Ce sont comme des militaires mais plus axés encore sur la justice elle-même. Ils seront surtout envoyés en éclaireurs au-delà du royaume pour faire parvenir les nouvelles à sa Majesté. La souveraine n'accepte pas vraiment qu'on la trahisse. Si un chevalier devient un déserteur, il sera retrouvé et jugé en tant que tel. Ceci ne mérite que les donjons ou la mort elle-même. Vous serez très jeune choisit pour le devenir. Normalement un père chevalier, le fils suit. Ce n'est pas obligatoire mais c'est ainsi plus facile pour vous d'intégrer les rangs des Chevaliers de l'Empire. Vous êtes entraînés aux armes tout comme au combat au corps à corps. Vous serez de véritables combattants. Vous êtes surtout là pour défendre le royaume à l'extérieur des murailles tout comme des limites.


Professeurs  : Que vous soyez un professeur de philosophie, d'histoire, de combat, ou peu importe. Dorianne vous fera tout d'abord passer quelques tests pour s'assurer que vous pouviez bien prendre la peine d'éduquer des enfants tout comme des plus vieux. L'âge n'ayant pas d'importance pour qui vous aurez à enseigner, il faudra évaluer vos compétences tout comme votre caractère. L'activité de ce rôle étant demandée moyenne, celle naturelle du forum, vous devrez néanmoins être présents surtout lorsque les cours se donneront.


Cardinal   : Un ecclésiastique. Dont les inquisiteurs et même le grand inquisiteur du Saint Empire Germanique devra obéir. Son avis sera aussi important pour l'Impératrice puisque c'est une personne très importante pour l'église. Bien sûr, étant d'un côté pro-inquisiteur, ce grand Cardinal ne sera pas du tout du côté des sorcières. Notez bien que l'activité de ce rôle est très importante. Étant donné que l'impératrice est très croyante et tournée vers l'église, vous serez important pour elle.


Protégés|Protégées  : Vous êtes principalement de pauvres orphelins que Dorianne aurait pris sous son aile. Des servantes, servants et nourrices s'occupent aussi de vous. Vous êtes des protégés de son Impératrice mais vous n'êtes pas des Ducs ni Duchesses. Sous son aile vous privilégiés surtout de sa bonne bonté, de la protection du palais, la nourriture et tous les services d'éducation que vous pourriez avoir que d'autres n'auront pas vue comment ceci pourrait leur coûter. Dorianne vous considère entre autre comme son fils ou sa fille mais sans donner aucun titre. À la fois comme une sœur ou un frère. Normalement, si vous choisissez d'être un de ses protégés, vous devrez bien vous entendre avec elle parce qu'elle pourrait décider de vous remettre du jour au lendemain dans la rue comme vous êtes arrivés. Non pas obligatoirement orphelins mais si vous ne l'êtes pas, il faudra trouver une bonne raison.


Autres  : J'ai énuméré principalement ce que je recherchais mais je suis très ouverte. Donc toutes propositions est fort bien intéressante à entendre. Si un rôle vous intéresse, n'hésitez surtout pas à communiquer avec moi par un mp. Ma réponse vous parviendra très rapidement!

Restriction : Les restrictions sont énumérés avec les rôles en question. Veuillez simplement vous y référez.
Compte à Contacter : Dorianne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Recherches des Membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Post-Tenebras RPG :: Avant Propos :: Organisation des RP
-