Post-Tenebras RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sorcière ou Inquisiteur ? Péché ou Vertu ? Choisissez votre camp et rejoignez Post-Tenebras RPG.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Damian Philae] - Pour vous séduire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damian
Esclave
Damian


Messages : 20
Date d'inscription : 28/02/2012

Feuille de personnage
Age du Personnage: 28 ans
Race: Incube
Royaume: Egypte

[Damian Philae] - Pour vous séduire... Empty
MessageSujet: [Damian Philae] - Pour vous séduire...   [Damian Philae] - Pour vous séduire... EmptyMar 28 Fév - 22:59

Damian Philae
[Damian Philae] - Pour vous séduire... Gigo
Informations Personnelles:
Surnom : Tout ce qui vous plaira...
Âge: 28 années
Race : Incube
Orientation sexuelle : Tout ce qui a du charme, tant que l'âge contient deux chiffres.


Plus Sur Vous?
Camp : Neutre voir pro-sorciers
Provenance : Royaume d'Italie
Alignement : Neutre
Avez Vous d'autres personnages sur le forum ? Aucun
Code du Règlement : Validé par Son Altesse
Citation
Vos désirs seront les miens


Informations psychologiques et physiologiques

Description Psychologique
    Qualités: N'étant pas mauvais, calculateur ou cachotier de nature, je suis tout ce qu'il y a de plus sincère lorsque je répond à ce que l'on me demande. Je ne cherche pas à monter en grade ou quoi que se soit tant que j'ai mon petit confort alors je suis plutôt droit et malgré ma fonction, moralement parlant, je reste fidèle à mon maître du moment.
    Défauts: On me dit "trop parfait" du fait que je n'ai pas réellement ma propre opinion, et donc je suis simplement loyal et je ne cherche jamais à contredire les gens, et puis bon, physiquement, il est dur de dire le contraire ... Egocentrique ? Hm, peut être, tout de moins ça ne m'étonne pas que l'on dise ça de moi. Et puis je suis assez dépendant de mon maître du fait que je n'ai jamais réellement vécu de façon libre.
    Autres traits de caractère: Oui, on me dit présomptueux quand je parle de ma personne, mais n'est ce pas pour mon corps que l'on m'a choisi ? Ma fidélité vient par la suite, mais je suis toujours aux petits soins de mon maître, et jamais je ne me permettrais d'exprimer mon avis si on ne me le demande pas. Je ne m'intéresse guère à ce qu'il se passe autour de moi, me contentant de vivre ma vie et de satisfaire mes bons samaritains.
    Autre: Du fait que je ne suis que le gigolo personnel de mon maître, je passe plutôt pour un simple d'esprit ou l'on me prend pour quelqu'un qui ne s'intéresse à rien d'autre qu'à sa petite vie, ce qui est juste, mais c'est aussi la meilleure couverture possible lorsque mon maître souhaite connaître l'avis qu'on lui porte car je passe inaperçu pour les mauvaises langues qui ne me prêtent pas de méfiance.


Description Physique
    Taille : Je suis plutôt grand, ce qui me permet de voir loin et de repérer mes maîtres plus facilement, mais je ne suis pas un géant pour autant.
    Poids : Je ne suis pas un poids plume car n'importe quelle personne ayant un minimum de connaissances vous dira que les muscles pèsent lourd. Je vous avouerai que j'ai aussi quelques surplus de graisse, mais celle-ci me donne justement un corps plus marqué et souligne les mouvements de mes muscles et de mon corps.
    Silhouette : Je possède des épaules assez large, j'ai donc une certaine carrure, faite pour enlacer et protéger, mais ma taille reste fine, ce qui a pour qualité de mettre mon torse puissant et mes longues jambes en valeur.
    Couleur de la peau : Ma peau, bien que pâle, garde un teint assez mâte. Il ne fait que montrer la chaleur que je possède en mon sein et que je suis prêt à partager avec toute créature douée de douceur et de tendresse.
    Forme du visage : J'ai une mâchoire assez volontaire, comme le reste de mon corps, elle montre la puissance dont je peux faire preuve.
    Couleur des yeux : Mes yeux sont de couleur assez changeante, allant du mordoré au gris pâle, même s'ils ont la faculté de devenir rouges.
    Forme des yeux : Hmm, je pense qu'ils sont assez étirés, pour me permettre d'avoir un regard de braise.
    Forme du nez : Un nez droit et volontaire, aquilin, semble totalement en harmonie avec le reste de mon visage.
    Forme de la bouche : Je n'irais pas jusqu'à dire que j'ai des lèvres pulpeuses, mais elles sont plutôt bien dessinés, avec un contour marqué, mais elles sont souples et curieuses, aimant goûter celles qu'elles peuvent rencontrer.
    Couleur des cheveux : Il est assez étonnant de me voir sous ma forme démoniaque, car leur couleur assez clair, passe à un noir profond, tel de l'encre. Mais de manière générale, ils tendent plus dans le châtain, plus ou moins foncé selon le temps, tirant même au blond certaines fois.
    Type de Coiffure : Je porte les cheveux dégradés aux épaules, ils encadrent parfaitement mon visage.
    Vêtements : Tout ce que vous pourriez bien vouloir me voir porter, je suis à votre entière disposition, d'autant plus si vous préférez l'habit d'Adam.
    Bijoux : Je porte une boucle à l'oreille droite, simple, fine, discrète, dans une teinte or. Il arrive aussi parfois que je porte un pendentif que l'une de mes maîtresses pourrait me faire porter.
    Armes portées : J'aurais tout à fait la carrure et la force de porter une épée à mon côté, mais mes maîtres préfèrent me voir sans arme. Malgré cela, je suis capable de manier des couteaux, et il m'arrive de faire quelques entraînements à l'épée aux côtés de l'un de mes amis soldats.
    Tatouage(s), piercing(s), cicatrice(s) : Aucune imperfection de ce type sur mon corps d'Apollon.

Signe Particulier Je semble peut être un peu trop parfait ?

Informations générales
Ce que votre personnage aime : Faire bonne impression, Inspirer de la jalousie, Etre cajolé, Aimé.
Ce que votre personnage n’aime pas : Etre abandonné, Laissé comme un moins que rien, Etre ignoré.

Talents ou compétences : Donner du plaisir, faire des massages, me faire invisible, être réconfortant, chaud, tendre , ... hem, je crois que je divague.
Armes: Un simple dague robuste et tranchante

Pouvoir magique : La luxure. Pouvoir et péché que j'ai découvert bien malgré moi mais qui fait partie intégrante de ma personne à présent. Ceux qui me choisissent et m'achètent le font aussi pour ma race et ce qui en fait sa particularité.

Informations sociales
Royaume d’origine : Royaume d'Italie.

Royaume de résidence : Sultanat Musulman d'Egypte

Relation que possède votre personnage :
Mon maître, Lady Sàga.
Ses domestiques, ses amis.
Informations historiques
Histoire :
Je ne me souviens guère de mon enfance, juste du jeune garçon que j'étais dans des rues romaines, enchaîné comme tous ceux que je connaissais, les uns derrière les autres. Je ne me rappelle pas qui j'étais au départ, ni de pourquoi je m'étais retrouvé pieds et poings liés dans cette file interminable de manants. Nous avions tous des frasques déchirées et souillées, avant même de nous retrouver sur les camps, nous ressemblions à des esclaves. A cette époque, j'avais déjà l'âge d'adolescence, mais je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas de souvenirs avant celui-là. Peut être ma vie a-t-elle été trop riche depuis pour que je retienne tout cela en tête jusqu'à la fin de mes jours, bien que je ne sois pas près de mourir ?
Pendant quelques temps après cela, je me suis retrouvé dans des arrières, à tirer, déplacer, pousser, soulever de grosses charges de pierre, dont une grande quantité de marbre dont les italiens semblent toujours aussi fiers. C'est à ici que j'ai commencé à former mon corps d'Apollon, par le dur labeur qui demandait de la puissance et des bras musclés. Il est d'ailleurs rare que je n'en tire aucunes séquelles. Peut être y suis-je resté trop peu de temps... Tout cela grâce à mon regard à la fois transparent et perçant, que l'on entrevoyait derrière la barrière de mes cheveux qui me retombaient sur le visage, car c'est ce regard qui attira à moi le maître d'oeuvre du chantier. Celui-ci avait apparemment des moeurs assez différents de ceux des gens de la belle société, tout du moins, selon mon avis de l'époque. Mais autrement dit, dès qu'il me repéra dans la foule d'esclaves du chantier, il choisit de m'emmener à son domicile pour un travail assez différent. Je devenais bientôt un serviteur à son atrium, on me logeait dans une chambre de fortune par rapport à ce que j'avais par le passé, même si cela me parait bien dérisoire maintenant. On m'avait même donné des vêtements neufs et on me laissait du temps pour prendre soin de moi. Il fallait que je sois présentable me disait-on. Je faisais de temps en temps le service à table, alors que mon maître prenait son repas avec sa famille, allongé sur sa couchette, ou quand il recevait des gens de plus haute qualité. Je ne me faisais pas d'illusion sur la suite, je comprenais très bien ce que voulait dire son regard, mais avant qu'il ne se passe quoi que se soit, je fus renvoyé, échangé contre une position hiérarchique plus confortable, devant alors la propriété du supérieur de mon ancien maître. J'avais eu l'occasion de le servir quelque fois lors de repas de réunion. Là aussi, les doutes n'étaient pas permis quant à ma future fonction, car plus d'une fois je les avais entendu parler de mon cas lorsque je m'en retournais aux cuisines.

Cette fois, je n'ai pas pu passer entre les mailles du filet. Simplement, un soir lorsque tout le monde était couché dans la belle maison provinciale de mon nouveau maître, on me fit appeler à la salle à manger, me plaçant un plat de raisin entre les mains. J'y retrouvais alors l'homme qui m'avait acheté, qui me demanda directement d'enlever ma toge. Je savais quels étaient mes droits, les siens et mes chances d'en ressortir, alors je ne pris pas le temps de discuter et me retrouvai en tenue d'Adam devant lui. Il fallait dire, que je n'avait aucune chance d'en réchapper ni de me faire plaindre, mais autre chose me décidait à obéir : la curiosité. Ce soir là, la chose n'alla pas beaucoup plus loin, mais les soirées se succédaient et chaque soir amenait quelque chose de nouveau, jusqu'à ce que cela en devienne une habitude. La seule chose qui me permettait de faire en plus de mes services et du confort de mes appartements qui se retrouvait amélioré de jour en jour, c'était boire son sang. La première fois, je pris cela vraiment comme un privilège, me disant que le sang d'un noble ne pouvait qu'être meilleur, mais j'en fus vite déçu. Il n'avait rien de spectaculaire, rien qui ne vaille le coup. Mais cela devint un jeu sado-masochiste tout à fait à son goût, et je me retrouvais à me sustenter de plus en plus souvent sur mon maître.
L'aventure s'arrêta au moment où cette "relation" commençait à faire trop de bruit, la femme de mon maître décida alors de lui interdire ces frivolités avec son esclave favori et bientôt, je fus mis en vente et je redevins un esclave moins que rien parmi tant d'autres.

Pendant plusieurs années, je fus acheté puis revendu. Travaillant comme garçon d'écurie, serviteur, aide dresseur et bien d'autres encore, mais ma fonction principale se cantonnait tout de même à celui d'homme de plaisir, autrement dit, d'un gigolo. On se séparait de moi par manque d'argent, par jalousie, par acte de mort, des raisons on ne peut plus valables, ce qui me permettait de me penser important. Si bien que je ne fus que très rarement maltraité et largement bien nourri et soigné, car plus je me trouvais en forme et en santé, plus on pouvait profiter de mes services, et je savais aussi en jouer pour me protéger, sachant très bien que cela marcherait d'autant mieux que d'utiliser la force. Même si je passais toutes ces années aux mains de maître en temps que simple esclave, je n'avais pas une vie malheureuse. J'étais au chaud, dans un endroit confortable et j'étais désiré. Que demander de plus ? La liberté ? Pour en faire quoi ? Quand on ne se rappelle que de cela et que rien ne nous déplaît dans notre rôle; pourquoi en changer... Je ne suis pas un obsédé comme on pourrait le croire, je suis juste quelqu'un qui aime être à l'aise et se faire du bien.

La partie la plus récente de mon histoire commence sur un marché égyptien, au nord du royaume. Je me retrouvais de nouveau sur un étalage d'esclaves. Mon maître venait de mourir, emporté par une maladie et sa famille se persuada que j'étais celui qui lui avait donné pour me débarrasser de lui et voler une part de l'héritage, ce qui ne m'avait jamais traversé la tête. Et puis à quoi bon voler un héritage après avoir transmis une maladie incurable, alors que dans ce cas j'étais sensé mourir dans peu de temps. mais ce ne fut pas le cas. Ma place sur scène n'était pas mauvaise, car j'étais maintenant connu pour mes talents, malgré les raisons qui poussaient mes possesseurs à se séparer de moi. Je n'étais pas maltraité, j'avais seulement une loge beaucoup moins confortable et je ne m'habituais plus à vivre dans un cachot. Mais ce jour, une femme ravissante posa ses yeux sur moi et ne résista pas longtemps à sa folie acheteuse. Elle avait apparemment envie de faire une folie en cette journée et je tenais le rôle du gros lot à emporter. Si bien qu'une fois payé, je la suivis chez elle et je pris mon poste avec aise assez rapidement.


Fonction : Esclave
Revenir en haut Aller en bas
Maël
Grand Inquisiteur de Jérusalem
Grand Inquisiteur de Jérusalem
Maël


Messages : 78
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Age du Personnage: 40
Race: Ange
Royaume: Royaumes Latins

[Damian Philae] - Pour vous séduire... Empty
MessageSujet: Re: [Damian Philae] - Pour vous séduire...   [Damian Philae] - Pour vous séduire... EmptyJeu 1 Mar - 13:06

De mon côté c'est parfait, au plaisir de profiter un jour d'une nuit avec toi ♥

Il te faut l'approbation de Sàga, le reste est parfait

En Attente
Revenir en haut Aller en bas
Sàga
Grande Sorcière de Philaé
Grande Sorcière de Philaé
Sàga


Messages : 64
Date d'inscription : 27/12/2011

Feuille de personnage
Age du Personnage: 20
Race: Banshee
Royaume: Egypte

[Damian Philae] - Pour vous séduire... Empty
MessageSujet: Re: [Damian Philae] - Pour vous séduire...   [Damian Philae] - Pour vous séduire... EmptyJeu 1 Mar - 18:49

Oh oui j'ai la folie des grandeurs, enfin plutôt acheteur compulsif, j'espère que mon bric à brac intérieur ne te fera pas trop peur. XD

En tout cas bienvenue!! Je t'accepte comme étant mon esclave favori, mais sans les chaines s'il te plait. x)
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Compte Admin
Sorcière des Origines
Compte AdminSorcière des Origines
Administrateur


Messages : 159
Date d'inscription : 27/12/2011

Feuille de personnage
Age du Personnage: Inconnu
Race: Muse
Royaume: Empire Byzantin

[Damian Philae] - Pour vous séduire... Empty
MessageSujet: Re: [Damian Philae] - Pour vous séduire...   [Damian Philae] - Pour vous séduire... EmptyJeu 1 Mar - 19:03

Je Déclare cette fiche Validée!

Au nom du Staff, je te souhaite la bienvenue et bon RP dans le monde de Post-Tenebras RPG!
Revenir en haut Aller en bas
https://post-tenebrasrpg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




[Damian Philae] - Pour vous séduire... Empty
MessageSujet: Re: [Damian Philae] - Pour vous séduire...   [Damian Philae] - Pour vous séduire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Damian Philae] - Pour vous séduire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Post-Tenebras RPG ::  Présentations :: Présentations Validées
 :: Peuple
-