Post-Tenebras RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sorcière ou Inquisiteur ? Péché ou Vertu ? Choisissez votre camp et rejoignez Post-Tenebras RPG.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 DownTown (demande de partenariat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nelka
Invité



DownTown (demande de partenariat) Empty
MessageSujet: DownTown (demande de partenariat)   DownTown (demande de partenariat) EmptyLun 28 Mai - 15:04

Nom du forum : DownTown
Adresse : thedowntownrpg.actifforum.com
Logos : DownTown (demande de partenariat) Pub1_b10 (je ne peux que vous donner l'image, sans le lien relié puisqu'un invité ne peut pas mettre de lien externe ^^)
Où Sera notre Logo : En défilement sur la page d’accueil, et un post réservé a la description de votre forum en plus d'un logos, si vous désirez de 400x60 (si vous faites de même pour nous)
Quel genre de Partenariat : Bouton + fiche descriptive
Histoire :

(ce post sera mis à jour avec les rp)

L'arrivée de plusieurs nouvelles espèces par une faille magique, a permis à plusieurs indésirables de s'introduire dans cet univers, essayant tant bien que mal de garder la paix. Les premières victimes furent les souverains de GoldenShame. Deux entités s'étant échappées d'un plan d'énergies négatives s'infiltrèrent à l'insu de tous en eux, corrompant par le fait même les fiers dirigeants de ce royaume.

Devenus monstrueux, ces derniers cachèrent leur véritable intention à leurs fiers chevaliers: Soumettre tout DownTown à leur règne.
Ceci dit, le comportement du Roi et de la Reine, changeant, ils ne purent duper tout le monde, la rumeur s'étalant parmi les royaumes, les autres Suzerains décidèrent pour leur sécurité d'ériger avec toute la puissance à leur disponibilité, une barrière magique coupant les terres de Goldenshame, à eux même. Cette barrière se montra alors efficace durant bien des années, mais le temps file et la perfection de cette protection également...

Comment les Chevaliers du Lys, tiraillés entre le bien du peuple et leur obéissance à leur roi, pouvaient-ils gérer ce conflit interne?
Leur réponse fut simple: se mettre pour le moment à l'écart et s'établir à ElderTombs-S. Ils se détachèrent alors du pouvoir en place à Goldenshame et devinrent en quelque sorte un ordre indépendant, attendant la prise de conscience de leur roi pour revenir. Tout en conservant leurs valeurs de base qui n'étaient plus présentes dans leur royaume, ils contraient les actes impurs et illogiques que celui-ci perpétrait et continuaient à lutter contre ceux des mystérieux BloodySneackers.

BlackSwan, dirigeant de DiamondRoad, face à ces évènements donna alors une nouvelle mission à l'ordre des BloodySneackers, protéger le peuple, et rester prêts en cas d'attaque...
Mais comment un ordre composé d'assassins, mercenaires et de sorciers, peut-il embrasser la cause du bien?


Nombre de membres : Le forum étant né il y a 1 mois et nous avons a peine commencer a recruter des gens, nous avons présentement 27 membres.
Pourquoi un partenariat avec notre forum ? Car il faut toujours s'entre aider dans la vie, et que votre forum parait vraiment bien.
Mais que fais-tu ici en tant qu'invité, pourquoi n'es-tu pas membre ? La réponse est simple en faite = trop de travail en tan que fondatrice a régler encore pour le moment, même les forums ou j’étais membres sont conscient de mon absence prolonger pour que je règle le plus de chose sur le mien, avant de recommencer a m'amuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maël
Grand Inquisiteur de Jérusalem
Grand Inquisiteur de Jérusalem
Maël


Messages : 78
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Age du Personnage: 40
Race: Ange
Royaume: Royaumes Latins

DownTown (demande de partenariat) Empty
MessageSujet: Re: DownTown (demande de partenariat)   DownTown (demande de partenariat) EmptyDim 3 Juin - 21:44

Bonjour Nelka

désolé pour le retard de réponse, mais comme vous avez peut-être remarqué, nous somme actuellement dans une situation plutôt délicate pour Post Tenebras RPG, avec plusieurs modification de prévus, sans compter la période d'Examens en cours. je n'ai donc pas eu le temps de jeter un oeil sur votre forum, je le ferrais sans doute le week-end prochain, quand mes examens seront finis.

toutefois, si vous pouviez ouvrir une sections aux invités, afins que je puisse vous contacter directement sur votre forum, cela serait plus simple pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Maël
Grand Inquisiteur de Jérusalem
Grand Inquisiteur de Jérusalem
Maël


Messages : 78
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Age du Personnage: 40
Race: Ange
Royaume: Royaumes Latins

DownTown (demande de partenariat) Empty
MessageSujet: Re: DownTown (demande de partenariat)   DownTown (demande de partenariat) EmptyLun 11 Juin - 15:49

suite a mon message, je vous donne mon accord de principe pour le partenariat. toutefois, avant que le partenariat ne soit effectif, j'aimerais vous demander quelques petites choses^^

la première, que notre bouton sois affiché, et si vous tenez absolument à le faire défiler en haut du forum, serait-il possible de baisser la vitesse de défilement? comprenez bien qu'un défilement d'une demie seconde ne suffit pas pour les membres pour voir les partenaires^^

j'aimerais également que notre fiche sois affichée, dans une section qui est accessible aux invité. nous ouvrons notre sections partenaires pour que les invités puissent poster des nouvelles de leur forum, vous en êtes d'ailleurs témoins puisque vous avez posté votre fiche directement dans nos partenaire. nous émerions pouvoir faire de même, pour assurer la liaison entre nos forum^^

quand celà sera fait, venez me prévenir, je me chargerais de mettre votre fiche de publicité si vous en avez une et vos bouton^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DownTown (demande de partenariat) Empty
MessageSujet: Re: DownTown (demande de partenariat)   DownTown (demande de partenariat) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DownTown (demande de partenariat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Post-Tenebras RPG ::  Après le Jeu :: Publicité et Partenariat
-