Post-Tenebras RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sorcière ou Inquisiteur ? Péché ou Vertu ? Choisissez votre camp et rejoignez Post-Tenebras RPG.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 ¤ Isabella Sola ¤ Fear the powers of a witch...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella
♦ Âme Perdue ♦
Isabella


Messages : 5
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 27
Localisation : Coin paumé dans le sud...

¤ Isabella Sola ¤ Fear the powers of a witch... Empty
MessageSujet: ¤ Isabella Sola ¤ Fear the powers of a witch...   ¤ Isabella Sola ¤ Fear the powers of a witch... EmptyMer 4 Juil - 21:21

Isabella Sola
¤ Isabella Sola ¤ Fear the powers of a witch... Wj83t0
Informations Personnelles:
Surnom : Perse-Coeur, pour son talent à manier à la perfection les dagues, et sa rapière "Noblesse" avec qui elle perse les coeurs de ses ennemis.
Âge: 22 ans
Race : Muse
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Confrérie : The Circle


Plus Sur Vous?
Péché : Gourmandise
Provenance : Albion
Alignement : Mauvais
Avez Vous d'autres personnages sur le forum? nop =P
Code du Règlement : Validé par la sorcière rondoudou aux yeux doux ~
Citation
Crains les pouvoirs d'une Sorcière du Cercle...


Informations psychologiques et physiologiques

Description Psychologique
    Qualités: Difficile à croire, mais la Muse peut parfois se montrer protectrice envers "ceux qu'elle aime", bien qu'elle ai du mal à s’attacher à quelqu’un désormais. Isabella est aussi une sorcière fidèle qui se dévoue corps et âme au Cercle. Elle doit faire partie d'une des plus honnête membre de cette confrérie de sorcières.
    Défauts: Isabella est depuis sa tendre enfance quelqu'un de particulièrement Jalouse, mais la jalousie est parfois provoqué par le fait d'aimer... Peut à peut celà à changer et sa jalousie d'aimer est devenue une jalousie plus noire et perfide... Comment a t'elle développer ce défaut ? Jadis, elle avait aimer un homme et avait peur de le perdre que se soit par les autres femmes, où par ses pouvoirs qu'elle considérait à ce moment là comme une malédiction. Elle pensait lui faire confiance, et il l'a trahi, c'est d'ailleurs à cause de lui que ses parents sont morts... Elle l'a retrouvé, avec une famille: des enfants, une belle maison... Et une autre femme. Elle en a profité pour massacrer ses enfants, et quand il est revenu elle l'a obliger à voir sa femme mourir, torturer par la sorcière. Elle embrasser les bras, les jambes, le cou, les joues de la femme qui hurlait, et à chaque contact, la peau de l'innocente se mettait à moisir, des veines d'un vert étrange remplissait sa peau, lui provoquant une douleur infernale... Puis elle a enfoncer une rapière brûlante dans le coeur de celui qui avait briser le sien...

    La Sorcière est aussi une femme cruelle, elle n'hésite pas à affliger à ses ennemis les pire sévices: elle prend un malin plaisirs à torturait ses victimes avant de les tuer d'une manière lente et douloureuse.
    Autres traits de caractère: Malgré son caractère perfide et sournois, Isabella est devenue une femme qui a peut à peut évoluer: bien qu'elle ne ressente aucun remords face à ses nombreux crimes, elle a développer un sens aigu de la justice... Une chance pour ceux qui croiseront son chemin.
    Autre:


Description Physique
    Taille : 1 mètre 66
    Poids :Isabella est une fille ni trop maigre, ni trop grosse !
    Silhouette : Élancée et envoûtante, grande et avec des formes gracieuse.
    Couleur de la peau : Entre le pâle et le cuivré.
    Forme du visage : Fin.
    Couleur des yeux : Gris bleuté
    Forme des yeux : Grands.
    Forme du nez : Petit qui remonte légèrement
    Forme de la bouche : Pulpeuse et ni trop courte, ni trop longue.
    Couleur des cheveux : Noir nuit.
    Type de Coiffure : Cheveux longs et trés lisses.
    Vêtements : un plastron en cuivre, une longue robe noire fendue sur le côté, un ruban en velours noir autour de cou, des mi-tennes décorées de plumes de corbeaux, des chaussures élégantes et noir.
    Bijoux : Une bague en lapis-lazuli et un bracelet orné de petites fioles contenant chacune une relique appartenant à sa famille: son père, sa mère, sa petite soeur et son grand frère.
    Armes portées : Autour de sa taille, elle porte une ceinture qui lui permet de transportée des dagues qu'elle utilise comme armes de jet, elle possède sur le bat de sa hanche un fourneau contenant une arme d'une élégance extrême: une rapière gratifié du nom de Noblesse qui a transpercée le coeur de ses ennemis.
    Tatouage(s), piercing(s), cicatrice(s) : aucun

Signe Particulier

Informations générales
Ce que votre personnage aime : Le luxe, la richesse et le confort.
Ce que votre personnage n’aime pas : Les êtres humains, pitoyables et inutiles.

Talents ou compétences : Isabella est une sorcière qui manie à la perfection sa rapière, elle fait preuve d'une grande agilité. La précision, elle est trés forte dans le lancé des dagues, elle est aussi trés rapide et saie esquiver de nombreuses attaques.
Armes: Sorcellerie, dagues et rapière.

Pouvoir magique :
-Empoisonnement au toucher
-Jeunesse Eternelle
-Invocation des Démons
-Annihiler la magie
-Télépathie

Informations sociales
Royaume d’origine : France, dans le Sud.

Royaume de résidence : Londres, dans une sombre ruelle.

Relation que possède votre personnage : Isabella est trés distante envers les Hommes, le seul amour de sa vie l'a trahi... Ses parents, son grand frère et sa petite soeur son morts; elle avait une lien fusionnel avec sa petite soeur Tatia, et sa mort l'a gravement bouleversée. Elle essaie de vivre parmis les humains et arrive à les duper, du moins tant que les Inquisiteurs ne sont pas dans les parages...
Informations historiques
Histoire :
Il était une fois, dans une maison aux pierres jaunes dans le sud de la France, vivait une famille dont l'histoire allait trés mal finir...
Dans cette grande et sombre demeure vivait Alicia Salome et Françis Sola, qui avait déjà une fils de 8 ans: Gabriel. Alicia allait bientôt mettre au monde un second enfant: Isabella, elle était née lors d'une nuit pluvieuse et envelopper par la brume. En enfin, quelque années plus tard vint Tatia. Tout allait pour le mieux pour chacun d'eux: Gabriel était devenu un célèbre commerçant, Isabella aidait sa mère dans une boutique de meubles et Tatia continuait ses études. Cette famille vivait dans le luxe et dans la procpérité avant que Raphael, un français ne fasse son entré dans la vie d'Isabella. C'était une homme aux cheveux courts et trés noir avec des yeux dont le bleu avait touché le coeur de la Muse. Au même moment, elle commençait à découvrir les pouvoirs qui dormaient en elle et n'osait pas en parler. Elle pensait que son secret était bien gardé: faux. Sa mère découvrit rapidement des dons de sa fille. Et avec Gabriel et Tatia, couvert par Françis, ils allaient quitté londre pour l’Angleterre et échappé aux Inquisiteurs. A ce moment là, la jeune sorcière commis l'irréparable: elle alla retrouver Raphael et lui révéla sa véritable nature. Elle pensait pouvoir lui faire confiance... Mais une fois arrivé au port, les Inquisiteurs sont arrivés, arrachant à Isabella sa petite soeur, sa mère aimante, son frère droit et son père protecteur. Elle se rapellait des hurlements de sa mère qui lui disaient de s'échapper. Et au loin, elle voyait depuis le bateaux les silhouettes de sa famille dissparaitre. Et enfin, elle l'aperçut, celui dont la rage de ne pas avoir Isabella avec les Inquisisteurs le dessinait. C'était Raphael. A ce moment là, elle se jura de transformer sa malédiction en force pour faire payer Raphael et venger sa famille.
Quelques années plus tard, Isabella fut de retour en France et retrouva Raphael, avec une jolie petite famille: deux garçons et une fille, ainsi que sa femme. Elle massacra les trois enfants avant de torturer sous les yeux du français sa femme. Enfin, elle enfonça une longue rapière dans le coeur de l'homme aux yeux bleu. Sa famille était enfin vengeait, elle pouvait vivre. A partir de là, elle commença à épprouver une haine tenance envers le peuple des humains. Deux ans plus tard, elle reçue la visite d'une femme qui dégageait une aura de magie incroyable, elle se sentait perdue par sa présence... Cette femme se révéla être une Grande Sorcière, fondatrice d'une confrérie partageant les mêmes opinions qu'Isabella et le dégoût envers les Hommes. Aujourd'hui elle fait partie de cette ordre.


Fonction : Isabella fait partit du Cercle et souahite apprendre aux futurs sorcières la capacité d'invoquer les démons infernaux.


Dernière édition par Isabella le Mer 11 Juil - 18:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sàga
Grande Sorcière de Philaé
Grande Sorcière de Philaé
Sàga


Messages : 64
Date d'inscription : 27/12/2011

Feuille de personnage
Age du Personnage: 20
Race: Banshee
Royaume: Egypte

¤ Isabella Sola ¤ Fear the powers of a witch... Empty
MessageSujet: Re: ¤ Isabella Sola ¤ Fear the powers of a witch...   ¤ Isabella Sola ¤ Fear the powers of a witch... EmptyJeu 5 Juil - 13:41

Bonjour et bienvenue!!
Alors quelques petites choses, j'ai vu qu'il y avait des fautes d'accords, mais pas seulement, il faudrait corriger tout cela. Pour les pouvoirs, il serait bien que tu distingues ceux que tu as personnellement (Empoisonnement au toucher ou spiritisme, tu dois choisir), les décrire et ceux qui sont liés à Circle ( deux seulement : jeunesse éternelle et invocation des démons) et au pèché de l'orgueil ("Annihiler la magie", tu l'as oublié)
Pour l'avatar, il n'est pas à la bonne taille. Je crois que Maël t'a envoyé un mp à ce sujet. Si tu as besoin d'aide pour cela, n'hésite pas.^^

Hum sinon, comment es -tu arrivé jusqu'au cercle? j'aimerai que tu développes ça sur un paragraphe dans l'histoire. Cela manque au récit.


Une question : tu veux être simple membre sorcière ou "grande sorcière" (diriger la confrérie)
Je te laisse corriger tout cela & je laisse la parole à mes collègues.^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
♦ Âme Perdue ♦
Isabella


Messages : 5
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 27
Localisation : Coin paumé dans le sud...

¤ Isabella Sola ¤ Fear the powers of a witch... Empty
MessageSujet: Re: ¤ Isabella Sola ¤ Fear the powers of a witch...   ¤ Isabella Sola ¤ Fear the powers of a witch... EmptyJeu 5 Juil - 14:02

Oups Embarassed Désolé, je m'étais un peut perdu avec tous les onglets des pouvoirs et compagnie ^^ Je vais changer sa de suite !
Ah les fautes, mes copines *_* ... x _ x faut que je trouve un logiciel...
Pour l'avatar je sent que je vais me battre, j'ai essayé de redimensionner sur photofiltre... Si jamais attend toi à avoir un mp ^^'
J'arrange tout sa ce soir ou vraiment demain gros maxi ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sàga
Grande Sorcière de Philaé
Grande Sorcière de Philaé
Sàga


Messages : 64
Date d'inscription : 27/12/2011

Feuille de personnage
Age du Personnage: 20
Race: Banshee
Royaume: Egypte

¤ Isabella Sola ¤ Fear the powers of a witch... Empty
MessageSujet: Re: ¤ Isabella Sola ¤ Fear the powers of a witch...   ¤ Isabella Sola ¤ Fear the powers of a witch... EmptyJeu 5 Juil - 14:06

D'accord.^^
Je sais pas si tu le sais, mais il vaut mieux que tu héberges ton image sur un site comme tinypic et que tu copie/colle l'url dans le champ vide à côté de : 'Lier l'Avatar à partir d'un autre site :Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier.'

Tu es sûr que la taille de l'image ne sera pas déformée.^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
♦ Âme Perdue ♦
Isabella


Messages : 5
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 27
Localisation : Coin paumé dans le sud...

¤ Isabella Sola ¤ Fear the powers of a witch... Empty
MessageSujet: Re: ¤ Isabella Sola ¤ Fear the powers of a witch...   ¤ Isabella Sola ¤ Fear the powers of a witch... EmptyMar 10 Juil - 9:54

Bon, j'espère que sa vas mieux là x _ x
Et pour répondre à ta question, sorcière simple : )
Revenir en haut Aller en bas
Sàga
Grande Sorcière de Philaé
Grande Sorcière de Philaé
Sàga


Messages : 64
Date d'inscription : 27/12/2011

Feuille de personnage
Age du Personnage: 20
Race: Banshee
Royaume: Egypte

¤ Isabella Sola ¤ Fear the powers of a witch... Empty
MessageSujet: Re: ¤ Isabella Sola ¤ Fear the powers of a witch...   ¤ Isabella Sola ¤ Fear the powers of a witch... EmptyMar 10 Juil - 23:20

Bon honnêtement, il y a encore des fautes. Je vais pas mieux t'asticoter là dessus, juste te conseiller.^^ Cela concerne le passé composé, essaie ce truc là pour reconnaitre si le verbe qui précède l'autre est un auxiliaire (avoir et être).
Tu remplaces le second verbe après l'auxiliaire, par "battre" ou "battu". En fonction de ce qui se dit le mieux, tu mets l'infinitif à ton verbe (battre) ou le participe passé en "é" ou "i" ou "u" si cela se dit mieux avec "battu" (Il y en a qui font avec "mordre", c'est comme tu le sens^^)

Je sais pas si mon explication est assez claire cependant.^^"

Pour moi tu es validé. On va attendre les autres approbations et si c'est ok, le compte administrateur passera par là.


P.s. good job pour l'avatar. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Compte Admin
Sorcière des Origines
Compte AdminSorcière des Origines
Administrateur


Messages : 159
Date d'inscription : 27/12/2011

Feuille de personnage
Age du Personnage: Inconnu
Race: Muse
Royaume: Empire Byzantin

¤ Isabella Sola ¤ Fear the powers of a witch... Empty
MessageSujet: Re: ¤ Isabella Sola ¤ Fear the powers of a witch...   ¤ Isabella Sola ¤ Fear the powers of a witch... EmptyMer 11 Juil - 13:45

Il y a un problème dans les pouvoirs, en tant que sorcière confirmée, tu as le droit à un pouvoir Racial (empoisonnement, tu l'a ici), un pouvoir personnel (qui semble être annuler la magie), deux pouvoirs de confrérie (ici invocation de démons et Jeunesse si je comprend bien) et la télépathie qu'on toutes les sorcières (que tu doit préciser)

ensuite il faudrait remplir la catégorie des relations, même s'il n'y a personne, histoire de s'assurer que la fiche est bien terminée^^

sinon il y a deux problème dans ton histoire. la première c'est quand ils fuient Londres pour la première fois pour se réfugier en France, cette partie n'est pas tout à fait logique, puisque le seul ordre d'inquisiteur qui existait à l'époque était la Santa Spada, les inquisiteurs Italien, aller en France me semble un peu plus risquer. bien sûr, c'est toi qui vois, mais juste que tu en sois bien consciente.

ensuite, vient un autre problème, tu fais partie des premiers membres du Cercle, donc tu n'a pas entendu parlé de la confrérie, c'est la grande sorcière du cercle (que tu mentionnera sans développer plus) qui est venue te voir il y a 2 ans, ou alors il y a 2 ans tu as entendu parlé d'une sorcière qui voulais créer une confrérie. toujours est-il que la confrérie existe depuis 2 ans et que tu en était membre tout de suite

après, pour l'orthographe, je te conseil d'utiliser le site BonPatron pour corriger, au moins en RP^^
Revenir en haut Aller en bas
https://post-tenebrasrpg.forumgratuit.org
Isabella
♦ Âme Perdue ♦
Isabella


Messages : 5
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 27
Localisation : Coin paumé dans le sud...

¤ Isabella Sola ¤ Fear the powers of a witch... Empty
MessageSujet: Re: ¤ Isabella Sola ¤ Fear the powers of a witch...   ¤ Isabella Sola ¤ Fear the powers of a witch... EmptyMer 11 Juil - 17:58

Sàga a écrit:
Bon honnêtement, il y a encore des fautes. Je vais pas mieux t'asticoter là dessus, juste te conseiller.^^ Cela concerne le passé composé, essaie ce truc là pour reconnaitre si le verbe qui précède l'autre est un auxiliaire (avoir et être).
Tu remplaces le second verbe après l'auxiliaire, par "battre" ou "battu". En fonction de ce qui se dit le mieux, tu mets l'infinitif à ton verbe (battre) ou le participe passé en "é" ou "i" ou "u" si cela se dit mieux avec "battu" (Il y en a qui font avec "mordre", c'est comme tu le sens^^)

Je sais pas si mon explication est assez claire cependant.^^"

Pour moi tu es validé. On va attendre les autres approbations et si c'est ok, le compte administrateur passera par là.


P.s. good job pour l'avatar. Wink
x_x Mon dieu xD Bon, je vais carrément chercher un site là...

Big Boss: je réctifi de suite bounce ! Et pas de problèmes pour les rps ^^'
PS: désolé si je suis ch... énervent ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sàga
Grande Sorcière de Philaé
Grande Sorcière de Philaé
Sàga


Messages : 64
Date d'inscription : 27/12/2011

Feuille de personnage
Age du Personnage: 20
Race: Banshee
Royaume: Egypte

¤ Isabella Sola ¤ Fear the powers of a witch... Empty
MessageSujet: Re: ¤ Isabella Sola ¤ Fear the powers of a witch...   ¤ Isabella Sola ¤ Fear the powers of a witch... EmptyDim 15 Juil - 16:33

Meuh naann!T'inquiète, moi aussi je fais des fautes. ^^
Tu vas y arriver!!
Revenir en haut Aller en bas
Sàga
Grande Sorcière de Philaé
Grande Sorcière de Philaé
Sàga


Messages : 64
Date d'inscription : 27/12/2011

Feuille de personnage
Age du Personnage: 20
Race: Banshee
Royaume: Egypte

¤ Isabella Sola ¤ Fear the powers of a witch... Empty
MessageSujet: Re: ¤ Isabella Sola ¤ Fear the powers of a witch...   ¤ Isabella Sola ¤ Fear the powers of a witch... EmptyJeu 13 Sep - 9:05

Bonjour,
Dit nous où tu en es et si tu as rectifié les problèmes soulignés par notre admin.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




¤ Isabella Sola ¤ Fear the powers of a witch... Empty
MessageSujet: Re: ¤ Isabella Sola ¤ Fear the powers of a witch...   ¤ Isabella Sola ¤ Fear the powers of a witch... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Isabella Sola ¤ Fear the powers of a witch...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Post-Tenebras RPG ::  Présentations :: Présentations en cours
-