Post-Tenebras RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sorcière ou Inquisiteur ? Péché ou Vertu ? Choisissez votre camp et rejoignez Post-Tenebras RPG.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mini Scénario: Information et liste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur
Compte Admin
Sorcière des Origines
Compte AdminSorcière des Origines
Administrateur


Messages : 159
Date d'inscription : 27/12/2011

Feuille de personnage
Age du Personnage: Inconnu
Race: Muse
Royaume: Empire Byzantin

Mini Scénario: Information et liste Empty
MessageSujet: Mini Scénario: Information et liste   Mini Scénario: Information et liste EmptyDim 8 Juil - 22:53

Mini-scénario : Information et Liste



qu’est-ce qu’un mini-scénario ?
    Un Mini scénario est une intrigue secondaire qui n’affecte qu’un pays du forum. Il ne se substitue pas au contexte, mais s’y ajoute. Vous devez donc le prendre en compte quand vous RP dans ce pays. Si le Scénario du Pays parle d’un meurtre de dirigeant, vous devrez prendre en compte que les gens seront inquiets, voir suspicieux à votre égard si vous êtes un étranger. Le mini-scénario n’affecte que les RP d’un pays.


Suis-je obligé de participer à un mini-scénario ?
    Comme précisé avant, vous devez prendre en compte le mini-scénario, mais vous n’êtes pas obligé de participer. Si le mini-scénario implique que le staff intervienne dans un RP et que vous ne voulez pas, précisez-le en début de RP. Si vous ne précisez rien, le Staff se laisse le droit d’intervenir dans le cadre du mini-scénario.


Qu’est-ce que je gagne à participer à un mini-scénario ?
    En plus de participer à la vie du forum et de profiter d’histoire que le staff met à votre disposition, vous pouvez gagner une récompense. Chaque mini-scénario permet en effet de gagner quelque chose, la plupart du temps en fonction de votre activité dans le mini RP. Il peut s’agir d’un titre important (Roi ou Chef d’Ordre, par exemple) que vous ne pouvez pas avoir autrement, ou d’objet de pouvoir vous donnant des capacités magiques supplémentaires. Notez malgré tout que vous ne pouvez avoir qu’un objet de pouvoir par personnage (sauf si vous gagnez d’autres objets lors d’une Intrigue principale) et que si un de vos personnages a déjà un objet de pouvoir, vous ne serez pas prioritaire s’il y a une part de hasard dans la partie.


Super ! Où puis-je trouver le mini-scénario de mon Royaume ?
    Vous trouverez une liste des minis scénarios en cour à la suite de ce message et dans les sous forum du royaume en question.

Revenir en haut Aller en bas
https://post-tenebrasrpg.forumgratuit.org
 

Mini Scénario: Information et liste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Post-Tenebras RPG :: Avant Propos :: Avant de Commencer...
 :: Contexte et Royaumes
-